| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 15-12-2011 à 10:09:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:05:55 ![]() J'avais pas pensé à dxo |
Alberas | On a une plus grande dynami. Image quand on est en bas Iso!? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Bon, je vous rejoins d'ici 10 jours (Noel) avec mon nouveau 5dII (le 7d est parti en une journée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Pas de problème récurrent sur ce boitier qui vaille la peine de prendre une extension de garantie? |
alkinos | v me prendre un 450d d'occase |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 22:03:44 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | et moi l'erreur 24L --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Voilà pourquoi l'extension de garantie se veut obligatoire --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o |
/me have fixed these errors Message édité par gysmovoile le 15-12-2011 à 23:13:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alberas |
Alberas |
Calvin93 | drap Message édité par Calvin93 le 16-12-2011 à 02:12:43 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gizzzmo | Hé bien mon 5DII a fait copain-copain avec le Sigma 50 f1.4 et il ne kiffe pas forcément plus le 50L... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Hankz |
|
Vynz101 | Je crois que c'est une cinquantaine d'euros, à préciser... ça reste relativement cher, mais moins que rayer son capteur! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Hankz | Finalement j'ai juste souffler sur le miroir. Ca a enlever 90% des poussière dans le viseur, donc c'est très acceptable Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 16-12-2011 à 15:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:47:03 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
_oakenshield_ :o |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hankz |
Message édité par Hankz le 16-12-2011 à 15:01:46 |
Hankz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacances |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacances | Aucun regret. Ca fait certe très bizarre mais bon, pour du portrait et paysage surtout, l'AF est en fait moins important que le bokeh, pour moi. |
alkinos | J'ai fait également 450d,7d et maintenant 5d (pas encore ouvert).
|
Calvin93 | parmis vous depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |