| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 17:42:13 ![]() ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Je confirme!!! |
Unicorn |
Hankz |
|
Vynz101 | Oui, et il recalcule l'exposition et tout, et c'est moche pendant la vidéo! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Roadliner | Bonjour,
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Amazon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 09:11:36 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | sous le sapin de noel!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ceresleloup |
|
Roadliner | Ok merci. Pas chaud pour commander en Hollande et il n'y a pas assez de différence avec Amazon et autres pour se risquer là haut. |
Xtol Et dieu créa la flemme | comment ça se passe pour le cashback aux nl ? J'ai pas reçu de coupon ? Il devrait y en avoir un ou on peut se débrouiller sans ? |
Unicorn | je cherche un moyen de shooter à 4 / 5 mètres de distance, la rc 6 le fais mais je ne peu shooter que de face et moi je voudrais être derrière Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 28-12-2011 à 09:06:01 |
Master_Jul | J'en profite pour ajouter que je trouve la RC6 plutôt chiante même. Il faut vraiment se trouver du bon côté de l'objectif pour que ça marche. :-/
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Koyomi |
|
Master_Jul | Si t'as quelques $ de plus, tu t'équipes en Pocket Wizard. On est sur HFR ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 28-12-2011 à 13:40:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Que puis-je ajouter? qu(il y a un topic pour ça: Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 28-12-2011 à 14:46:19 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Done --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Unicorn |
Message édité par Unicorn le 28-12-2011 à 15:00:50 |
fourmiX-k | ayé |
ceresleloup |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Visiblement, c'est réservé au titulaires d'un compte aux nl... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme | clair belle touche |
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
Vynz101 |
Korana |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Korana |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour et tous mes voeux !
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Gizzzmo | Pour le verre de visée, j'ai le Eg-S et c'est vraiment nickel quand on a des objectifs qui ouvrent ! On voit vraiment bien si la MAP est au bon endroit (surtout sur un sujet proche) et on visualise du coup beaucoup mieux ce que va rendre la PDC. Au niveau des automatismes, rien à signaler. Pour ma part, même avec des objectifs F4, je n'ai pas noté d'assombrissement dramatique. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok alors let's go, j'achète !
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Gizzzmo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok, par contre c'est pas donné le p'tit bout de verre... 38 euros fdpin au moins cher pour le moment --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |