| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:36:18 ![]() ![]() |
alkinos | cela n'a pas été corrigé avec les derniers firmwares (je pense au 1.0.7)? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Je lis que c'est sur le format sRAW1. En raw classique, c'est pareil? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le sRAW ou le mRAW c'est juste un RAW redimensionné, ça ne change rien au problème de fond, tout au plus ça masque un peu les défauts vu que la définition est plus petite. |
alkinos | En fait j'ai lu le contraire, que ce problème apparaîtrait sur le sraw1 et pas à pleine résolution. |
Vynz101 | Juste vu sur un essai à 12800 Iso... donc pas vraiment gênant! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 19:59:04 ![]() ![]() |
ftcube CoC : Kyo |
+1 pour la réactivité de l'autofocus du 5D mark 2 par rapport à celui du 40D. Je viens (à peine 2 semaines) aussi de passer du 40D au 5D mark 2. Je trouve même que l'autofocus patine plus que le 40 D dans des endroits sombres ou peu contrastés (le ciel par exemple). Par contre, le collimateur central est ultra précis. J'ai essayé la fonction vidéo ce WE (5D + 85 1.8). La qualité est vraiment excellente comparée à celui de mon iphone 4 ou de mon Sony TX10 (Je sais ce n'est pas très comparable). Au niveau montage, je n'ai pas réussi à trouver un programme équivalent à Imovie sur Mac. Les logiciels sur PC que j'ai pu tester (Sony Vegas Pro, Adobe CS5 Premier) sont vraiment trop "Pro" ou compliqués pour moi. A ce sujet, je suis bluffé par la réactivité de mon petit Mac book Air + Imovie à "manipuler" les vidéos du 5D mark. C'est vraiment très fluide. D'ailleurs, si vous connaissez une solution équivalente sur PC, je suis preneur. Je ne veux pas croire qu'un simple Core Duo du MacBookAir + SSD de ma femme puisse rivaliser avec l'I7 860 + SSD + carte graphique 5770 de mon PC. Message cité 1 fois Message édité par ftcube le 13-12-2011 à 21:12:13 --------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-12-2011 à 20:57:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alberas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen c'est eux qui ont cassé non ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Hankz | Bon,
|
Vynz101 | Si tu veux, le capteur vers le bas... si ça ne suffit pas, il y a des produits pour le faire, mais si tu as peur fais le faire chez Canon ça sera plus simple... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Hankz | ça coute cher ce genre de manip ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 09:32:34 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et par ailleurs on a donc la réponse à la question que je me posais : la sensibilité Message édité par Toxin le 15-12-2011 à 10:09:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |