| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:50:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La taille du boitier aussi pour impressionner les gonzesses, c'est important ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way | Heu... on peut acheter ~4 5DII pour 1 1Ds aussi... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 24-10-2008 à 14:59:42 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way |
Caÿ évident ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dcnowhere |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Le plus tôt sera le mieux... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Dkiller |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 24-10-2008 à 15:54:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 24-10-2008 à 16:04:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 24-10-2008 à 16:28:33 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le 35mm est la meilleure focale, selon moi sur FF --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Ah ben en même temps on est sur le plus gros topic troll un beau jour de vendredi apres midi |
Message édité par Irradiami d'Amore le 24-10-2008 à 18:38:31 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un 50d + bon objo s'en sortira mieux qu'un 5d +24/105 par exemple --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Anathema Justice for all... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est bon le 24-105 ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |