| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
krio Mamouth sous gravier | Reprise du message précédent : En optique je pense commencer avec le Canon 50mm f/1.4 (j'ai 140€ de bon Fnac a cramer...) et la remise 10/100... Bon j'ai beaucoup hésité (3h...), c'est un sacré investissement Message cité 1 fois Message édité par krio le 03-12-2011 à 19:05:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 19:04:56 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est un bon prix ça, c'est un code promo pour les adhérents ? |
krio Mamouth sous gravier | Ça a pas l'air, je suis tombé dessus grâce à pcinpact |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui mais ta télé 3D elle prend pas des photos |
Vynz101 | Et dans 1 an elle est soit morte, soit dépassée... pas le 5D MkII! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
krio Mamouth sous gravier | Coté 50mm on me souffle dans l'oreille de prendre le Sigma à la place du Canon, les 130€ de différence justifie l'investissement? |
zekid03 | Attention à la FNAC grosse arnaque, déjà entre le prix internet et magasin j'me suis fait avoir de 60€, j'me suis laissé entourlouper avec leurs points magasin alors qu'en fait j'ai plus perdu qu'autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par zekid03 le 04-12-2011 à 15:12:49 |
zekid03 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 15:20:18 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu peut aller sur son sujet unique, il y en a pas mal qui ont eu les deux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 J'ai jamais eu le Canon (j'ai le sigma) mais de ce que j'en sais le sigma est un peu mieux construit et le piqué au centre dans les plus grandes ouvertures est meilleur, à toi de voir si ça vaut la peine pour ton utilisation ou pas, n'oublies pas que le sigma est aussi plus gros en plus d'être plus chère. Message édité par masterpsx le 04-12-2011 à 15:42:26 |
Stormlord97 | Oui bon les num... genre on analyse mal des données qui ne nous appartiennent pas... Y'a mieux comme référence. Message édité par Stormlord97 le 04-12-2011 à 15:43:01 |
Stormlord97 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pareil je suis pas trop fan des tests d'objectifs qui se contente des mesures dxo, la qualité d'image d'un objectif ne se résume pas à une mesure de résolution Personnellement je me fait mon idée en consultant plusieurs reviews et avec les retours d'utilisateurs, en générale il se dégage toujours une majorité d'avis concordant même si il y aura toujours des avis divergeant forcement qu'on peut mettre sur le compte de mauvais exemplaire. Message édité par masterpsx le 04-12-2011 à 15:51:06 |
zekid03 | Concernant les protection de l'ecran LCD vous utlisez quoi film ou coque ? Ya l'embarras du choix mais que choisir ? moi il est tout neuf je ne sais pas quoi lui mettre le pauvre |
le_6tron | une vitre protectrice de la marque GGS qui se colle sur les pourtours de l'écran Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 04-12-2011 à 16:03:32 --------------- Gal.HFR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
skylight Made in France. |
murmeli |
le_6tron |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
le_6tron | ça fait une vitre plus solide que du plastique niveau rayures et ça se colle facilement, ça protège bien mieux que les habituels films --------------- Gal.HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
zekid03 | Bonsoir, si je met une vitre protectrice de la marque GGS est-ce que apres on peut toujours ajouter une loupe d'écran pour filmer ? Message édité par zekid03 le 05-12-2011 à 12:09:33 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le_6tron |
Gruyère Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 05-12-2011 à 00:19:37 --------------- Gal.HFR |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 05-12-2011 à 02:11:11 --------------- FlickR - Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest | c'est les prix habituels ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est dans la norme. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cisko |
|
Cver1 ...alors avance. | Ouai, voir emballé dans un sac plastique fermé. Mais ne pas l'enfermer si de la condensation s'est déjà formée sur l'appareil. Message édité par Cver1 le 05-12-2011 à 23:04:36 |
zekid03 | Bonjour, j'aimerais savoir si cet effet est possible en numerique avec un filtre ou autre, car là j'ai bien compris que c'etait dû à la pellicule http://www.fubiz.net/2011/11/25/pink-soldiers/
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |