| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
canon_l ah ouais? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:41:47 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | alors, heureux? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canon_l ah ouais? | Pour clore définitivement la discussion, je shoote au 50D, donc je comprends qu'on ne voit pas les avantages du FF sur mes photos. --------------- Mon site photo Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:22:48 ![]() ![]() |
ero sennin |
skylight Made in France. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Au cas où je vends le miens --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
twoda74 | Bonjour je suis tombé par hasard sur une nouvelle mise à jour firmware pour le MKII, sur le site de canon,
Message édité par twoda74 le 10-11-2011 à 22:52:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
twoda74 | J ai pas encore tester n y trouver les changement.... Qui a déjà test ?
|
twoda74 | Vient de check et le liens "Page not Found" donc firmware à sortir d'ici peut ^^
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut Je compte me séparer de mon 7d grippé au profit d'un 5d MKII J'ai un 17-40 & un 24-105 + un télé-zoom + et un 60 macro dont je compte me séparer aussi du coup je viens de lire les 15 dernières pages et j'ai un peu peur des déformations du 17-40 sur le 5dII, sur mon 7d je ne m'en sers plus et j'hésitais à le remplacer par un 10-24 tamron avant de prendre la décision d'essayer de changer de boîtier J'ai un peu parcouru le web pour trouver des exemples, c'est pas très concluant... quelqu'un aurait un avis sur le mariage 17-40 et 5dII ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 11-11-2011 à 05:21:19 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Koyomi |
Personellement j'en suis tout à fait ravi. C'est pas le pique monstre de certaines optiques mais il est suffisamment pique pour mon utilisation et son range est très appréciable. Ça dépend je pense du type de photos. Si tu fait exclusivement de larchi y'a peut être mieu c'est sur mais sinon je le trouve vraiment très bon. |
Vynz101 | Je l'ai essayé il y a deux semaines, j'étais prêt à l'acheter, mais j'ai été assez déçu des petits tests effectués niveau image: les coins sont inutilisables et ça déforme quand même beaucoup; les aberrations chromatiques sont importantes sur les côtés: pour moi, beaucoup de défauts d'image pour un objo à 700€... Sinon niveau construction, autofocus, équilibre, il est excellent et facile à utiliser. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
frenzyrs |
albatar1976 |
Gizzzmo |
albatar1976 |
Gizzzmo | Hé bien je n'ai pas fait de comparo avec le 24-70L (par ex) mais à 1:1 au centre c'est net pour ma part (en tous cas assez pour moi...) --------------- www.guillaumemenant.fr |
Vynz101 |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai DxO mais j'ai pas de 5D II moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pas encore |
double clic ModérateurWhy so serious? | soit je prendrai un 5D I en second boîtier, soit je pars sur une série 1, mais je prendrai pas de 5D II --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeaurelien | J'ai DxO mais pas de 17-40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Gizzzmo |
Xtol Et dieu créa la flemme | à votre avis, pour suivre des combat de boxe, c'est jouable, avec les collis centraux, ou je rêve complètement ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |