| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | je pense au 24L, 35L et 85 1.8 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | ok merci beaucoup |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gizzzmo | Tu peux aller faire un tour dans ma galerie, j'ai fait des photos pendant un gala de boxe anglaise en début d'année et j'ai été étonnamment surpris par le 5DII en AI-Servo avec les 135L, 85 f1.8 et 50 f1.4
--------------- www.guillaumemenant.fr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouveau firmware :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je sens que je vais devoir jeter un oeil de plus près avec la map à PO et mon 50 1.4 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est le canon ou le sigma que tu as ? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:31:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ben c'est tout bête, l'AF par contraste ne peut pas avoir de problème de focus, c'est ce qu'il y a de plus précis, donc tu prends d'abord une photo en liveview qui fera office de référence et tu n'auras plus qu'a chercher le réglage avec l'AF phase qui correspond le mieux au niveau de la netteté depuis l'écran du boitier (avec le zoom X10), une fois que tu penses avoir trouver, tu tests sur d'autres sujet et vérifie sur un ordinateur que c'est bien réglé.
|
ero sennin | C'est bon, j'ai reçu mon 5d2.
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage la mise à jour 2.1.1 est dispo : http://usa.canon.com/cusa/consumer [...] ndSoftware
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec une filaire classique en tout cas oui tu peut choisir ce que tu veut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Non aucun enfin je pense pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je viens de vérifier, et pour moi aucun souci --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gysmovoile Pur beurre :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |