| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:14:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je sais pas, mais les prix les plus bas que j'ai pu voir c'était en mars 2010, quand j'ai pris le boitier + 24-70 pour 2600€ neuf garanti 2 ans... |
Seven Sam | il y a chassimages, pour les cotes --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Grosse baisse de prix du 5D aux US et Canada :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
yoms | Bonjour,
|
yoms |
forsale | moi j'achète quand ça sort... je suis un warrior. lol |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anda84 | ce serait avec plaisir si mes finances ...... et ma femme me le permettaient. Et sinon ....une idée d un prix correct ? |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:09:42 ![]() ![]() |
anda84 |
Vynz101 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anda84 | bon je m en vais le vendre a vil prix alors..... |
Gizzzmo | Les prix sont à mon avis plutôt autour de 1500€ (minimum) nu, non ? Vu le nombre de déclenchements, ça me semble pas mal. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Totoche17 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 1500 avec 78000 c'est cher je trouve.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Gizzzmo |
anda84 | bon j essaye à 1500 si pas vendu avant fin de l année je baisserai alors.
Message édité par anda84 le 28-09-2011 à 14:41:50 |
strom18 | je dirais plus dans alentours de 1300 euros avec 78000 au compteur |
albatar1976 |
anda84 | là sur baybay
Message cité 1 fois Message édité par anda84 le 28-09-2011 à 14:48:39 |
albatar1976 |
anda84 | faut enlever d abord le verre d origine et mettre le neuf aprés.... |
anda84 | bon je vais promener je reviendrai ce soir......et posterai mon annonce |
Vynz101 | Oui, avec batteries et cie 1300 ça peut le faire... il est encore sous garantie? Parce qu'en ce moment le prix fond! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
forsale |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
tr3nt | Ça y est il est mien !!! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
forsale |
|
marc4000 | Des fois, la FNAC fait des offres imparables. |
forsale |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-09-2011 à 21:56:45 |