| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-09-2011 à 16:21:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:20:08 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:11:52 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Tu connais cette boutique car_rod ? Ils sont sérieux ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tr3nt | Allez hop, 5d2 acheté sur Eos Num, je vais enfin avoir la bête prochainement |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
car_rod |
|
cooltwan |
38 Special |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est HT avec risques de douanes ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
38 Special | C'est 2,500 TVA Suisse comprise, mais c'est sur qu'il vaut mieux aller sur place faire le shopping (Lyon/Genève, Mulhouse/Bâle, Besançon/Lausanne...) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
canon_l ah ouais? | Le futur FF de Canon devrait etre annoncé debut octobre.
--------------- Mon site photo Flickr |
Gizzzmo | Ils pourraient faire comme les constructeurs auto et garder le 5DII en parallèle du 5DIII pour le faire moins cher maintenant que le process est optimisé... --------------- www.guillaumemenant.fr |
albatar1976 |
Gizzzmo |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:44:21 ![]() Up pour savoir ce qui va sortir de chez canon |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yoms | Bonjour,
|
Gizzzmo | Les prix que tu vois sur leboncoin sont clairement des arnaques... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 21:14:55 ![]() C'est ce qu'il me semblait ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |