| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:01:05 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Le mieux reste encore de connaître quelqu'un qui travaille chez Canon --------------- www.guillaumemenant.fr |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
senomo | sans déconner on m'a tellement dit du mal de l'AF du 5D2 que je me borne à garder mon 500D (dont je suis satisfait de l'AF), je ne fais jamais de studio et on me dit que le 5D2 EST un appareil de studio. hors quand j'arrose un mariage et qu'on me chope en me disant "vas y vas y prends-nous en photo" et que j'ai pas assez de recul car 70-200 ou 85, j'ai pas l'air con du tout. IL ME FAUT UN FF !!!!!!!!!!!! --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Vynz101 |
Snev |
Message édité par Snev le 29-09-2011 à 07:59:33 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:03:18 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
senomo |
17-55 j'ai des doutes, à la limite pour des plans larges, mais t'auras jamais le bokeh que tu fais avec un 85 (1.8 pour l'instant, on verra plus tard pour le 1.2 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
nada_lyon |
|
38 Special |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Normalement j'ai trouvé un 5D MkII de 2009, 20 000 au compteur qui n'a servi qu'à faire des panos pour une société.
Message édité par Novocaine_80 le 29-09-2011 à 14:36:47 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Snev | Ba il est neuf à 1400-1500€ à la Fnac, faut juste se farcir la revente du 24-105L. |
kocoq | Bonjour,
Message édité par kocoq le 29-09-2011 à 17:27:36 |
Vynz101 |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron | ah bah j'ai eu peur de me foirer dans mon choix à l'époque aussi ... mais quand j'ai goûté au rendu FF ... bah aucun retour en arrière possible --------------- Gal.HFR |
nada_lyon |
|
nada_lyon | Argg ! Il a pris 170€ à la Fnac depuis hier ! (2470€ avec 24-105, prix adhérent) Message édité par nada_lyon le 30-09-2011 à 10:34:27 |
be0ne ...now loading... | Oué, j'ai failli le commandé hier soir, nu à 1755€ et il est repassé 1847€ ! Si j'avais su... --------------- Dites Oui au Cci |
38 Special |
|
nada_lyon | Oui bon ... Mais là il serai garantie 2ans fnac (bon, ok ...) |
be0ne ...now loading... | Mais pourquoi j'ai pas craqué hier... en plus je pouvais me faire livrer pour samedi. Avec le temps qu'il fait, j'aurai passé le week-end l'oeil dans son viseur gigantesque --------------- Dites Oui au Cci |
kocoq | Moi je l'ai acheté chez DigiGood via Price Minister à 1630€. Mais c'est une garantie vendeur de 1 an. Donc si problème => renvoie chez le vendeur par la poste... |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
skf670 |
Perso concernant les extensions de garantie pour les boitiers je dis oui sans hésiter. J'ai acheté mon 5D2 en décembre 2008 avec une extension de garantie (Phox) jusqu'en décembre 2013. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 01-10-2011 à 09:19:55 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | je trouve ça assez important pour les boitiers --------------- Gal.HFR |
le_6tron | wé --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |