| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:30:52 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 |
dimsun | Bon moi j'ai compris, je garde mon 100 iso.
|
frenzyrs |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 01:42:59 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 12-09-2011 à 07:44:50 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cooltwan | facile |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ok merci |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Euh question conne certainement |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cooltwan | Garde ce 5D2 pour le vol et achètes en un 2e pour le reste |
noibix | un peu cher comme solution... t'en as pas une autre |
gysmovoile Pur beurre :o | faire voler un 5DII avec un octo ? t'as des photos de ton engin ? y a un topik dédié si tu ne l'a pas vu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par gysmovoile le 12-09-2011 à 16:01:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
noibix | Oui avec toute mes optiques...
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Cellule HS ou quelque chose qui la gêne. Ben SAV pour un devis du moins. |
strom18 | Est-ce que la fonction réduction bruit marche avec les fichiers RAW, ou seulement un jpeg ? |
albatar1976 |
car_rod | Il a quel age le 5DmkII ? 3 ans ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Vous savez où on peut le trouver à bon prix ? Ce sera à prendre avec un 24L Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 14-09-2011 à 14:22:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
car_rod |
car_rod |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Nikon trop cher, stout |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-09-2011 à 16:21:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |