| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 09:42:35 ![]() ![]() |
Vynz101 | Je crois qu'il faut fouiner dans les menus, les trucs personnalisés et/ou relire son manuel, tout y est! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
frenzyrs | Je soupconne mon 5D MK2 d'avoir du F/B focus ... car avec mon 24-70 j'en avais, je soupconnais le 24-70, mais avec le 135 f2 j'en ai egalement .. |
albatar1976 | Tu as gagné une petite séance de micro-ajustement --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frenzyrs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frenzyrs |
albatar1976 |
frenzyrs | Mazette ..... je suis cuit alors |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 16:25:26 ![]() ![]() |
albatar1976 | Oui --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimsun | Merci de vos réponses.
|
strom18 | Mes premier essai avec le 5D2 plus 50mm 1.4.
|
cesy | Le flare sur la 2 c'est bof quand même. --------------- :) |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
Stormlord97 | Idem. |
Vynz101 | Pareil, comme la pose de la jolie demoiselle... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
noibix | Bon alors, vous ne pensez pas que de flasher le firmware pourrait faire quelque chose ? sinon, ca coute quoi de faire réparer la cellule d'un 5D mark ii complètement fumé ?
|
albatar1976 | Tu as trouvé la fonction dont je t'ai parlé ?
frenzyrs |
|
dimsun | Je vois souvent des exifs ou même des personnes ayant un 5D Mk II qui shoote en Iso 50.
|
albatar1976 |
dimsun |
|
Vynz101 | Oui, sans doute... le capteur a une sensibilité native (souvent pas loin de 200 Iso) et le reste n'est qu'extrapolation logicielle...
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ue-12.html
http://www.photo-lovers.org/fbruit.html.fr
Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 11-09-2011 à 18:01:54 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | En même temps, le 5D va jusqu'à 1/8000e s... même à pleine ouverture avec beaucoup de lumière, avant de cramer ta photo il faut y aller (j'ai essayé ici!)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 |
dimsun | Merci pour ta réponse très complète |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 | En fait, pour comprendre ce que je veux dire, imagine que tu es en studio photo ou en extérieur avec des flashs.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-09-2011 à 18:42:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vynz101 | Euh... c'est-à-dire? Il est à son zénith, là où la luminosité est maximale (et rien à voir avec la lumière que tu peux avoir en France, on ne joue pas du tout dans la même cour!)...
Cygne_d_Etang Punk's not dead | soleil au zenith ou de face, ca depend comment tu mesures l'expo, heing, on va pas reprendre du début Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-09-2011 à 19:01:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vynz101 |
albatar1976 | Oui c'est clair que c'est du bidouillage --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Étonnement, d' après tes posts ( t as essaye et tout..), je pensais que tu savais tout toi aussi
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-09-2011 à 19:15:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vynz101 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 11-09-2011 à 19:26:56 --------------- Website|Like it ? |
Vynz101 | A mon avis ça ne doit jouer qu'à la marge, j'avais lu que les capteurs Canon avaient une sensibilité "réelle" de 160 Iso. Peut-être que sur un crop 100%, avec les 21 MP de ce capteur, on peut y voir quelque différence (comme sur le premier lien que j'ai posté)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Non mais ne pas être d' accord, c est te provoquer --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |