| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
moshnride ABSE Photography | ou t'achetes un pare soleil vissant souple a longeur ajustable, qui vaut dans les 10€ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
redalt | Je ne pensais pas que le pola était pour le grand angle à partir du moment ou il évite les reflets ça n'a rien à voir avec la longueur focale, si ?
--------------- http://www.jnaime.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn | l'effet produit par le pola est plus visible/intéressant sur les focales courtes que longues. Puisque l'angle couvert par le grand angle est plus large, les rayons impactés ne le sont pas tous de la même manière sur l'ensemble de l'image, l'effet du pola est donc graduel sur l'image et c'est plus sympa...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
redalt | D'acc merci pour cette précision technique --------------- http://www.jnaime.com |
moshnride ABSE Photography | ouaip enfin faut pas te faire de film non plus, ca diminue les effet reflechissant certes, mais ca les supprime pas completement non plus! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | Pour les histoire de reflet sur surface trés plane, c'est moins vrai ce que je raconte et au contraire si tu as une focale plus longue et que la surface qui reflechi est plane (type vitrine), c'est mieux si tu veux supprimer tout le reflet. L'effet que je décrivais est surtout intéressant pour du ciel plus foncé avec le pola sur une partie de l'image ( en dégradé au GA) alors qu'il est uniformément plus foncé au télé. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Sartene | Erf, le premier post du topic n'est plus trop à jour |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:19:11 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frenzyrs | Je l'ai depuis maintenant 3 sem et aucun avis negatif |
Totoche17 | A part la vidéo de nuit qui bruite ... |
frenzyrs | Ouep , d'ailleurs trouver aucune solution |
Totoche17 | T'as essayé avec un autre objo ?
|
frenzyrs | Avec mon 50 mm F1.4 HSM oui, le resultat est identique ..
|
Totoche17 | J'ai pas de 5DII ...
|
Gizzzmo | Je vois pas comment du bruit numérique sur l'image pourrait venir de l'objectif... --------------- www.guillaumemenant.fr |
frenzyrs | On ne sait jamais |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Règle manuellement les ISO pour qu'ils restent inférieurs à 800 et reviens nous voir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Totoche17 | Même à 50 iso ça bruite ...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | d'ailleurs Ken Rockwell l'a dit, le 100 ISO du 5D II est trop bruité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs |
telemaq76 |
Gizzzmo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-04-2011 à 13:31:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.kenrockwell.com/canon/5 [...] /index.htm
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? | moi j'attends le suivant pour avoir le II à pas cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
dimsun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |