| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 18:06:03 ![]() ![]() |
frenzyrs | En ce qui concerne la sangle j aurai une sangle smugmug ! Quelqun connait |
lezirek kernel32 initialization failed | Hormis les soucis avérés de compatibilité parfois aléatoire avec certaines marques ou les premières versions des batteries, disons pas 100% opérationnelles avec le boitier et/ou le chargeur, qui a déjà détruit son boitier en utilisant une batterie autre que Canon ? --------------- En vente : - | Feedback |
Micmax Râleur de naissance. | Mon ex 20D tourne encore avec des no-name dont une qui date du G3... |
Grut505 |
|
forsale |
|
forsale |
Message édité par forsale le 19-03-2011 à 02:21:44 |
cooltwan | forsale : je connais du monde qui décharge via l'usb pour éviter cela sans lecteur de carte |
Pintade | Bonjour Bonjour!
--------------- Flickr |
frenzyrs | JE L'AI !!!!!! c est de la pure tuerie |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 20:18:17 ![]() ![]() |
icemanbravo | Rhoooo faut venir ici pour te voir en parler Frenzy... !! LOL...
Message cité 1 fois Message édité par icemanbravo le 19-03-2011 à 21:27:05 --------------- |
frenzyrs | Bizarre moi ca a juste pris 3j de delais ! Et je l ai commande mercredi |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 20-03-2011 à 00:15:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
6uigu1 | Amha pour l'eternel debat batterie noname vs canon, la différence se fait sur l'autonomie et pas sur la fiabilité...
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 21-03-2011 à 13:46:02 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Dites, est-ce qu'un firmware Canon permet de faire des crops natifs en vidéo?
--------------- Ma Galerie |
frenzyrs | Moi je cherche l'equivalent de lightroom mais pour la video ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mon point de vue est peut être biaisé (cf mon pseudo) mais les batteries noname m'ont toujours apporté une grande satisfaction. Aussi bien sur mon vieux 350D (j'en avais acheté 5 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
6uigu1 | ah --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
theBride_ Strobist | Moi j'ai eu une qui à lâché hier lors d'un tournage vidéo. C'était pas une compatible, mais une contrefaçon ebay... (même look, l'étiquette toussa, 14€ de perdu...). Elle se charge en 30min et tient genre 100 photos. Les compatibles (avec puce) que j'ai pris sur Amazon sont impec ! Message édité par theBride_ le 21-03-2011 à 15:52:54 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
MaX PoWer | le 5d est vraiment supérieur au 7d qui n'est pas full frame forcement mais hormis ca et le nombre de pixel il n'y a pas de tellement de difference ? |
moshnride ABSE Photography | ce qui fait la force du 5DMKII c'est son capteur FF, apres pour le reste, le 7D est quand meme au dessus (surtout l'AF).
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MaX PoWer |
|
double clic Why so serious? | si tu fais du RAW, tu t'en fous de tout ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
MaX PoWer |
|
bad_trip95 Le Duc | Il a deux digic 4 contrairement au 5D qui n'en a qu'un. 3,9 fps pour le 5D contre 8 pour le 7D. Donc oui c'est vraiment un autre niveau.
--------------- Feedback - Mon Site |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
bad_trip95 Le Duc |
MaX PoWer | en meme temps je savais pas que les apn attirait les nanas |
HildegardeWithers | Les gros cailloux, surtout |
bad_trip95 Le Duc |
MaX PoWer | |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |