| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent :
Bah une rangée de pile posée sur la table en diagonale, rapprochées l'une de l'autre. Beaucoup plus rapide et efficace AMHA Message édité par katzuya le 07-03-2011 à 23:27:31 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:27:09 ![]() ![]() |
cedricplay |
Retouché pour le site. Message édité par cedricplay le 08-03-2011 à 00:10:03 |
cooltwan |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Pintade | Bon samedi, j'étais sous pression, et il fallait que je change assez vite d'objectif...j'y suis pas trop allé comme un bourrin, mais avec la bague j'ai quand même dû appuyer sur la petite trappe qui tiens le verre de visée...du coup il est tombé. Message cité 2 fois Message édité par Pintade le 08-03-2011 à 18:21:21 --------------- Flickr |
MaX PoWer | si je met le firemware us a jours je n'aurais pas de limite de temps sur la video je suppose (le max 29 min) mais est ce que je peu recup les menu en francais ? |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pintade |
--------------- Flickr |
frenzyrs | Sinon personne ne vends le siens |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:40:57 ![]() ![]() |
frenzyrs | Bon craquage de slip ! Je rejoins votre team des mardi ! J ai achete un 5D mk2 neuf |
Micmax Râleur de naissance. |
|
frenzyrs | Livraison Mardi a Darty, penses tu qu'il pourrait avoir des consequences ? |
cooltwan |
|
frenzyrs | et l'usine 5D MK2 ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Salut,
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
MaX PoWer | j'aimerais bien trouver un site avec des samples de la meme photos, pour comparé le 5d mk2 avec d'autres apn, quelqu'un en connaitrait il un ? Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 14-03-2011 à 15:14:00 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooltwan |
|
cooltwan | shikasta : je doute qu'un doubleur noname fasse guère mieux qu'un zoom numérique sur photoshop ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
drumgirl | Je vais essayer avec un micro externe cet après-midi.
|
zeaurelien | C'est clair, très bruyant en plus sur le 5DmkII |
Lark | Xpost avec le topic des questions de débutant.
|
elpachato mangez des pommes ! | si on avait des infos on ne prendrait plus de canon hein, la vraie question c'est es-tu prêt à risquer de bousiller un boitier à 2000€ et mettre en danger ta famille et maison pour économiser 40€ ?
Message édité par elpachato le 18-03-2011 à 12:20:42 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Grut505 |
|
Grut505 | Perso, je préfère dépenser 60€ pour 3 batteries en sachant qu'hypothétiquement une d'entre elles ne fonctionnera plus, que 60€ dans 1 seule batterie "plus sure". Ou encore mieux : je préfère dépenser 20€ plutôt que 60 tout court...
Message cité 2 fois Message édité par Grut505 le 18-03-2011 à 15:09:42 |
skylight Made in France. | Mais si l'une vient à bousiller ton boîtier à 2000€, tu viendra pas pleurer pour une prise en garantie... Message édité par skylight le 18-03-2011 à 15:24:00 |
Grut505 | :-)
Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 18-03-2011 à 15:35:42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |