| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:24:26 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Oui, ça ce sont les choses qui sont mieux sur le 7D mais de quoi aurait-tu vraiment besoin dans ta pratique de la photographie ? Un appareil, ce n'est pas juste une liste de spécifications, il faut qu'il corresponde à ce que tu fais... --------------- www.guillaumemenant.fr |
frenzyrs | Je fais essentiellement de l automobile cf: liens flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gizzzmo | Si c'était pour de la course automobile, le 7D aurait peut-être sa place (facteur de crop + AF) mais tes photos sont plutôt des photos statiques. Le 7D ne t'apportera pas grand chose selon moi. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
panda_man This time is different |
_darkalt3_ Proctopathe | Mmmh non;
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | 1 pixel mort sur 2 Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 20-01-2011 à 20:05:46 |
double clic Why so serious? | un seul être vous manque et tout est dépeuplé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
A vue d'oeil. Message édité par Snev le 20-01-2011 à 20:14:55 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
djudju14 | dommages du à une mauvaise utilisation ! J'ai bien peur que tu y sois de ta poche |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est assez classique ... ils changent les broches du lecteur de carte --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_darkalt3_ Proctopathe |
elpachato mangez des pommes ! | ou bien tu change de boitier pour ça http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] EPR-999990
Message édité par elpachato le 21-01-2011 à 14:32:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
telemaq76 | il ya qq jours je parlais de mes batteries compatibles achetés a 21 euros sur subtel.com . Aujourd hui j ai testé sur le terrain...1025 photos et il reste 8 % de la batterie...essentiellement faites au 135f2 donc sans stab, pas de video pas de liveview, juste photos standards . Donc tres content ce ces petites batteries qui marchent comme l original. On verra dans le temps ce que ca donne --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
syksjel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_darkalt3_ Proctopathe |
TheWayOut |
|
Snev | Le soir avant de se coucher surtout, et puis les rêves démolissent tout pendant le sommeil de manière à se lever la tête fraîche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Totoche17 |
Alberas | La deux non je plaisante ! La un tous canon
Message édité par Alberas le 28-01-2011 à 16:02:58 |
lezirek kernel32 initialization failed |
lezirek kernel32 initialization failed |
katzuya Du Sang!!!! | On trouve de bonnes occasions pour le 24-70 a 800-850€ qui est quand même bien supérieur au 24-105 et 50 1.8 en termes de rendu... --------------- 500px // Site Perso |
Micmax Râleur de naissance. |
|
katzuya Du Sang!!!! | Ouais c'est sûr qu'en s'arrêtant à ça, ça va pas aller loin... --------------- 500px // Site Perso |
Dkiller |
Tu as watmil euro de matos, t'es censé être un "pro" et tu ne sais même pas ce que tu vas utiliser en concert entre un 50 et 85 ? |
cooltwan |
|
6uigu1 | surtout que si tu prends un 1d3, un 5d et un 70-200 2.8, tu peux te permettre de trimballer un 50 et un 85 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |