| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 23:29:45 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 30-01-2011 à 00:40:54 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
theBride_ Strobist |
Oui, dans ce type de conditions c'est chaud (caveau d'un bar avec quelques spots à led qui éclairent juste le front de la scène, le batteur était au fond avec peu de lumière qui rentrait), en moyenne 1 photo réussie sur 3. Mais pour revenir au sujet, amha demander a qq'un d'autre le type de matos qu'il utilise n'est pas super utile... chacun a sa propre notion et sa manière de travailler (fixes vs zoom = rendu vs polyvalence), tout comme les conditions qui sont différentes... tu n'emmènes pas le même matos sur une scène d'un festoche de 80m² avec une fosse géante et une scène dans un bar sombre Message édité par theBride_ le 30-01-2011 à 03:24:58 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
chtigad62 |
Le 24-70 f2.8 est vraiment meilleur en terme de piqué comparé au 24-105 f4 ? et niveau distorsion, vignetage, AF ... ? Message édité par chtigad62 le 30-01-2011 à 15:03:37 |
Snev | Il est optiquement en tout point meilleur à ouverture et focale identique. |
babylone83 Corse :o | ouais mais il zoom moins que l'autre quand meme, donc bon du coup le 24 105 est mieux je trouve |
panda_man This time is different | 35 f/2 - 50 f/1.8 - 85 f/1.8 configue à 500 € d'occaz. Polyvalente, qualitative, économique et légère --------------- Mon FlickR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
cooltwan | +1 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:32:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fred_zhuzhu |
|
Unic .=★=. |
mdr-ex71 | Moi je trouve qu'un 5DmkII + 24-105 ca fait un kit léger et polyvalent pour se déplacer. Perso voyager avec des gens qui ne veulent pas passer 3 plombes à m'attendre pour faire des photos, ba je trouve ca top. Un seul objectif et un boitier compact. Parfait. --------------- site photo |
Pintade |
--------------- Flickr |
bad_trip95 Le Duc |
double clic Why so serious? | et puis au pire le vignettage ça se corrige. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 30-01-2011 à 22:19:13 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | mais d'un autre côté, y a pas de 50 mm qui ne vignette pas à PO sur FF, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nyro Xeo |
dimsun |
Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 31-01-2011 à 09:13:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cooltwan |
|
troicent |
|
panda_man This time is different | Ben si, c'est un prix dérisoire Message édité par panda_man le 31-01-2011 à 14:13:09 --------------- Mon FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | pour quelqu'un qui aime les zooms l'un et l'autre sont presque complementaires selon les situations, mais pour quelqu'un qui aime les fixes f4 commence à être vraiment génant en interieur. --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ezzz 23 | Petite question de n00b. J'aimerais booster le contraste des mes vidéos que je trouve un peu fadasse. Vous faites comment ? Avant la prise de vue, en boostant les réglage du 5D ? Ou après la prise de vue, sous un logiciel de retouche vidéo ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cooltwan | Salut ezzz, perso plutôt après. En général je filme plutôt sur un réglage vraiment "neutre". |
ezzz 23 | Et tu utilises quoi comme soft ? Y a des références comme Photoshop pour la photo ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |