| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:20:38 ![]() ![]() |
korxx |
Message édité par korxx le 14-01-2011 à 19:37:08 |
telemaq76 | entre deux nuages, test du 100-300 f4 sigma, sans trepied juste appuyé contre une rembarde et avec des nuages devant, c st prometteur quand les conditions seront bonnes
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
zeaurelien |
Message édité par zeaurelien le 15-01-2011 à 09:27:17 |
cooltwan |
zeaurelien |
|
telemaq76 | je manque encore de recul chez canon mais je dirais qu il dechire bien ce 28-300..en meme temps vu le prix c est le minimum --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 11:50:18 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
le_6tron |
Oms7 Soupeur Administrator |
bad_trip95 Le Duc |
cooltwan | |
barna | Bonjour
|
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
ça peut même se controler depuis un smartphone/tablette puisqu'il y a un serveur web intégré au bidule. Edit : http://www.ephotozine.com/article/ [...] ters-12360 Message édité par Poogz le 16-01-2011 à 19:24:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bad_trip95 Le Duc | Petit test du 5D Mark II et 28 70 2.8L cet aprem Ps: Si la taille est trop grande je peux les réduires Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 20-01-2011 à 13:17:18 --------------- Feedback - Mon Site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mko | la dame elle fait la tronche... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Alberas | Et le halo pile dans la tronche ! |
bad_trip95 Le Duc |
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais... même si il est gros, le pare soleil sert souvent --------------- https://www.laurentverdier.com |
steff0281 | Salut,
|
Totoche17 |
|
steff0281 | Les prix que j'ai vu d'occase non garantie sont aux alentours de 1400 euros |
Totoche17 |
|
steff0281 | Le truc c'est que quand j'ai acheté mon 5d premier du nom , on m'avait dit pareil, et heureusement que je l'ai finalement acheté car le markII est sorti 1 an après quasiment ! |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
jimmy197877 | Oui et est ce que le prix du 5d avais considérablement baissé à l'annonce du 2 car dans le cas de totoche je en pense pas que l'on vas trouver des 5d2 à 1000€ en occaz tout de suite |
steff0281 | Fin novembre ça fait loin, en tout cas pour moi. J'avais eu du bol sur mon 5D je l'avais touché à un super prix (j'aurai du le garder |
frenzyrs | Hello , je post ce message dans 3 topic differents (5d mk2, 5d mk1 et 7d) pour la question suivante: Y a t' il quelqun d entre vous aussi fou soit'il qui a deja fait le parcours aps-c-full frame et re aps-c ? Dans le concret... Proprietaire d'un d'un Eos 5D mk1 je lorgne de plus en plus sur le 7D... J'aurai jamais du regarder les spec (de ouf...) de ce dernier ... Rassurer moi je suis pas fou |
Gizzzmo | Pourquoi repasserai-tu au 7D ? Quelles caractéristiques te feraient changer ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
frenzyrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |