| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 08:45:17 ![]() ![]() |
forsale |
babylone83 Corse :o |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
la poutance wacca wacca wacca |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 09-09-2010 à 09:49:38 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
katzuya Du Sang!!!! | Cross Post 35mm F/2 :
--------------- 500px // Site Perso |
forsale | sympa j'aime bien ! La 2 pour le point de vue, et 3 pour la lumière + l'étrangeté de la scène
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:42:02 ![]() ![]() |
forsale | en fait c'est une mise en scène, c'est tous des acteurs. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Landolfi | video hdr ..
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 12-09-2010 à 10:48:20 |
katzuya Du Sang!!!! | intéressant... L'effet est moins "vulgaire" qu'en photo de prime abord, à voir ce qui sera fait avec mais effectivement ça ouvre des perspectives, après faut il encore avoir 2 5DII sous la main --------------- 500px // Site Perso |
AF001 |
jeunejedi |
|
lapinounou |
Message édité par lapinounou le 14-09-2010 à 08:45:28 |
cypress cs | super beau c'est ou ça??
|
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
delantera Hail Seitan. | que si tu prends le 85 va te falloir des bagues pour un schtroumpf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou alors que t'es vraiment vil de faire passer l'achat de ce genre d'optique en justifiant les photos de baÿbaÿ auprès de ta compagne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_darkalt3_ Proctopathe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_darkalt3_ Proctopathe |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 16-09-2010 à 15:08:46 --------------- https://www.laurentverdier.com |
albatar1976 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Landolfi |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |