| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:08:45 ![]() ![]() |
le_6tron |
edit : je parlais du cadrage Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-08-2010 à 20:09:56 --------------- Gal.HFR |
forsale |
le vrai rdu je suis oignon |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-08-2010 à 20:11:55 |
le_6tron |
le_6tron |
forsale |
Message édité par forsale le 28-08-2010 à 20:12:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi aussi je suis d'humeur retoucheuse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron | je les trouve un poil sombres vos tofs les mecs Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-08-2010 à 20:14:37 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:14:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
forsale | Poogz : c'est étrange cette différence de saturation entre le ciel (bleu saturé) et le lac (désaturé comme le reste). Au niveau de la colorimétrie c'est pas homogêne.
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 28-08-2010 à 20:30:11 |
forsale |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-08-2010 à 20:58:40 |
le_6tron |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le_6tron |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jeunejedi | cette photo banale vous a inspiré |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le_6tron |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 29-08-2010 à 09:07:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 29-08-2010 à 12:50:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
forsale |
Message édité par forsale le 29-08-2010 à 19:34:01 |
elpachato mangez des pommes ! |
forsale |
yoann_2004 |
dafunky |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
forsale | Pour le moment c'est avec photoshop. |
kabouik | J'ai commandé trois batteries génériques avec puce intégrée ici. J'ai besoin de tant de batteries car je m'absente parfois pendant plusieurs semaines loin de toute source de courant. Sur mon 40D, j'utilisais déjà trois batteries sur certaines sorties. Là, avec le 5D II et son mode vidéo, ça risque d'être pire, donc j'en ai pris une de plus. Visiblement, ce sont des batteries avec des cellules de qualité, je pense donc éviter le plus gros des risques d'explosion/combustion dans l'appareil qu'on pourrait avoir avec des batteries n'ayant pas passé tous les tests de qualité. J'espère que la publicité n'est pas mensongère et qu'on se rapproche effectivement de la qualité de batteries génériques type Aboutbatteries.com. Je vous tiendrai au courant pour le cas où la qualité ne serait pas au rendez-vous. Message édité par kabouik le 31-08-2010 à 00:32:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la video sur 40D ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_6tron |
kabouik |
forsale | L'autonomie ta première priorité et tu prends du générique. T'auras peut être plus de batteries et au final moins d'autonomie. |
kabouik | Qu'est-ce que c'est que cet axiome disant que les OEM du 5D II ont une meilleure autonomie que les génériques (qui plus est, des génériques de 1800 mAh au lieu de 1600) ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |