| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dragoontahiti | Reprise du message précédent :
Message édité par dragoontahiti le 26-08-2010 à 06:02:22 --------------- www.fenua-tahiti.com |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 05:54:58 ![]() ![]() |
AF001 |
elpachato mangez des pommes ! |
AF001 |
|
forsale | Il est peut être aigri de pas avoir son 5D II. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas que les 7D qui font barbecue ...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dafunky | Il résiste bien le bougre!
|
y'a peut-être pleins de pros ds ton genre un peu trop surs d'eux n'ayant absolument rien à dire, mais il faut qd même se rappeler que le 5DII vise aussi bcp un public amateur n'ayant pas forcement une grande experience de la photo et certains conseils lus au détour d'une longue conversation peuvent en aider plus d'un, donc même si c'était un peu long sur toute cette page je te l'accorde, perso j'essayais justement de recadrer un peu sur le 5DII donc c'est plutot tes interventions à base de smileys pourris qui font c***
Message édité par elpachato le 26-08-2010 à 16:29:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:31:56 ![]() ![]() |
dafunky | En fait le SAV demande 800€. Pour la garantie apparemment elle est déjà échue.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-08-2010 à 16:41:28 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ouais quand meme...
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skylight Made in France. |
|
jeunejedi | drapal |
le_6tron |
jeunejedi |
le_6tron |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | une petite au 24-105, en même temps vous me direz oui ou non pour le traitement Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 27-08-2010 à 00:03:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on dirait que c est sous l'o --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dafunky | Non, désolé |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
delantera Hail Seitan. | un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
forsale |
le_6tron |
--------------- CX|flickr|gal|site |
jeunejedi | Oué, j'ai pas choisi une photo avec un ciel plombé, mais c'était la quasi totalité |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
forsale |
|
forsale |
skylight Made in France. |