| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 07:06:06 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Le point positif c que le 5DmkII va baisser de prix ( quand il sera de nouveau dispo lol ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
le tonton www.laurentverdier.com |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
katzuya Du Sang!!!! |
Dkiller |
Qu'ils fassent un 135/1.8 comme ça Nikon se décidera a se bouger le cul |
la poutance wacca wacca wacca | C'est vrai qu'à f2 ce serait tout fermé |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 07:36:37 ![]() ![]() |
Dkiller |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | je préfère largement la 1ère, j'aime pas l'éclairage de la 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kabouik | Dîtes, j'envisage de franchir le pas vers le plein format. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Merci ! Résultat des courses, le meilleur plan est en France actuellement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
kabouik | Je pense que je vais partir sur une occasion avec peu de déclenchements quand même, certains ont comme vous des garanties à rallonge. J'attends de voir si une opportunité se présente. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Nouvelle petite question : quelqu'un a testé ça http://lacolorshop.com/products/item.asp?id=lpe6n, ou ça http://www.amazon.fr/Mertrado-Batt [...] B003SERA9Y ? Apparemment, ça marche, mais peu de retours sur le net. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire | Je ne suis pas familier du topic, vous avez peut-être déjà évoqué le sujet ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katzuya Du Sang!!!! | je comprends pas le rapport avec le 5D et les vieux objos vu que pour l'instant c'est sony qui fait ça... ?? --------------- 500px // Site Perso |
dragoontahiti | Quels réglages adoptés vous pour les photos de nuit. J'ai l'impression que les miennes sont systématiquement sous-exposées pour les photos de groupes. --------------- www.fenua-tahiti.com |
double clic Why so serious? | aïe aïe aïe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
kabouik |
Finalement, j'ai acheté ici même un 5D d'occasion pour 1800€ (+50€ de frais de port justement parce que je veux pas lésiner sur l'assurance Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-08-2010 à 23:03:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |