| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 15:44:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je dis simplement que je ne trouve pas qu'il y ai tant de différence que ça en terme de qualité d'image entre le deux que vous le laissez entendre.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | je parle pas de format pano, juste de format 3:2 mais réalisés en assemblages de shoots, on peut obtenir des ~35MP qui donnent une liberté de retouche immense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
forsale | lol |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
H@wk The King of Cool | Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec des conseils pour le mode vidéo ?
Message édité par H@wk le 11-08-2010 à 14:45:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dafunky | Pour le mode vidéo, si tu n'as jamais essayé, trouve déjà comment on fait pour enregistrer une séquence et choisir les réglages ouverture/exposition. Ensuite dis toi qu'en tenant le boîtier à la main tu feras difficilement qq chose de propre, donc le mieux est de le poser ou utiliser un trépied. Il y a un topic qui va bien pour ça : "la video sur un reflex".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-08-2010 à 14:37:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:37:00 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cooltwan |
|
double clic Why so serious? | c'est normal, LR c'est de la daube --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | pas le 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Snev | +1 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeunejedi | Une idée du pourquoi il se retrouve en rupture dans pas mal d'endroit? Ca va être réapprovisionner ou pas? |
Foncky | Hi, |
skylight Made in France. | Compter 1700-1800. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Ma compagne viens tout juste de le recevoir...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
rouergue | c'est utilisable jusqu'a 6400 isos avec un résultat "propre" et sans retouche ? Message édité par rouergue le 17-08-2010 à 11:05:25 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
katzuya Du Sang!!!! | clair qu'à partir du moment où tu possèdes un très bon boitier avec des technologies actuelles, son remplacant n'y changera rien, à part pour le côté geekerie de pas avoir le dernier modèle ^^ --------------- 500px // Site Perso |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o |
|
je complète ma phrase "un intérêt certain pour les Canonistes" Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 17-08-2010 à 14:56:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
katzuya Du Sang!!!! | un meilleur AF serait certes intéressant, mais de là à réellement justifier un changement de boîtier...
--------------- 500px // Site Perso |
elpachato mangez des pommes ! | marketing je trouve pas, un af couvert de colis croisés justifirait le changement à lui seul pour moi, même si au passage j'aimerais bien 2 petits stops de dynamique en plus ! sinon des petits trucs tous bêtes, la bdb auto est bien daubée, un petit mode bracketing avancé avec choix du nombre de poses, etc..
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 17-08-2010 à 20:09:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
katzuya Du Sang!!!! | Perso je reste sur le profil d'origine que je bidouille après en fonction des scènes, RAW oblige...
--------------- 500px // Site Perso |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |