| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:24:15 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
romain1111 | Merci the_fennec pour la réponse rapide |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
H@wk The King of Cool | J'ai enfin testé hier soir mon 5D Mk II reçu récemment, après avoir mis des protection d'écran (je me suis dit qu'à ce prix, autant dépenser quelques euros pour ça...).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
le_6tron | pitaing --------------- Gal.HFR |
H@wk The King of Cool | Ben j'ai fait un ptit test, une photo au pif, c'était une cordelette noire qui pendait du bureau, avec la porte de ma chambre en fond, le tout avec peu d'éclairage... résultat : magnifique bokeh, superbes couleurs, bref, le genre de photo banales qui se transforme en quelque chose de beau sans rien faire --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
le_6tron |
H@wk The King of Cool | Ouais --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:41:37 ![]() ![]() |
le_6tron |
skylight Made in France. |
|
le_6tron |
elpachato mangez des pommes ! | c'est quoi les differences de la 2.0.4 à la 2.0.7 ?
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 05-08-2010 à 12:34:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 05-08-2010 à 12:52:08 --------------- Gal.HFR |
forsale | 02/05/2007, ça fait un peu périmé comme article. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-08-2010 à 13:02:57 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
franckfranck | Bonjour à tous, j'étais passé il y a quelques temps prendre vos avis sur les différences entre 5D MII et 7D.
--------------- FlickR |
franckfranck | Ah bien je vais essayer ça... --------------- FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En case de soucis, contacte Amazon ils sont très bien aussi, ils mettrons la pression sur le vendeur ça c'est sur ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
franckfranck | Le mail est parti au support Canon US. J'attends leur réponse et celle du vendeur. Si ça traîne ou qu'aucune solution n'est envisageable, j'écris à Amazon. Mais je vais leur laisser une chance. Message édité par franckfranck le 05-08-2010 à 23:24:55 --------------- FlickR |
xfer48 |
|
franckfranck |
--------------- FlickR |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
franckfranck | Payée 64.45 annoncée vraie évidemment. En passant par Amazon je pensais éviter cet écueil. Arrivée en carton Canon, signée canon en gravure sur le plastique même de la batterie.
--------------- FlickR |
mko |
franckfranck | Non. Quand on achète une noname on a moins de surprise. Là c'est carrément de la contre-façon ! --------------- FlickR |
franckfranck | Je dirais même de la mauvaise contre-façon puisqu'elle est finalement inutilisable. --------------- FlickR |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
franckfranck |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |