| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
AF001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:30:50 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
AF001 |
|
mko | qq'un connait-il les grip 'meike' pour canon 5D II ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dcnowhere | j'ai, Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 27-07-2010 à 16:49:16 --------------- FEED-BACK , |
gysmovoile Pur beurre :o | y a phottix qui fait un grip pour 5D II également ... au vu des photos, ca m'a l'air de bonne qualité ... par contre, je n'ai pas cherché qui le revend et à quel prix ... et si c'est vraiment de bonne qualité... Message édité par gysmovoile le 27-07-2010 à 16:57:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | avec 2 batteries phottix : http://cgi.ebay.fr/Battery-Grip-BP [...] 3caf468a78
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | chez des vendeurs français : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-07-2010 à 02:53:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 02:51:47 ![]() ![]() |
mko |
dafunky |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
mko |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Après 5 ans de bons et loyaux services, mon 350D vient d'accoucher d'un 5D Mark 2 Message édité par n0name le 30-07-2010 à 11:06:31 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gringoo | Attention au vignettage hein ! |
cooltwan | tiens d'ailleurs j'ai un 350d à revendre en stock aussi |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi je vais garder le mien pour le prêter à ma copine ou bien l'emmenner à la plage ^^ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cooltwan | moi c'est celui de ma cop que je vends pas le mien justement ^^
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai mon précieux --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Delantera Hail Seitan. | ah t'as un 85/1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xfer48 | salut a tous, une petite question concernant l'achat du 5d a l'etranger:
|
Dkiller |
xfer48 | en fait je serai fou d'aller ailleurs.
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-08-2010 à 14:47:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
skylight Made in France. |
mko |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
|
scalpatif GT: scalpatif |