| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:42:50 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | Yep j'ai une batterie compatible de la baie...
Message édité par katzuya le 22-07-2010 à 11:26:48 --------------- 500px // Site Perso |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forsale | Le grip tu peux l'avoir d'occasion, j'ai eu de la chance j'en avais trouver un à 150€. |
katzuya Du Sang!!!! | malgré tous les avantages de prise en main du grip j'aurais quand même du mal à me trimballer le poids de l'engin, surtout que dès qu'il est couplé à gros cailloux ça commence à peser sérieusement... --------------- 500px // Site Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | bah au contraire, dès que tu as un cailloux un peu gros, le grip ca aide --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
cooltwan |
katzuya Du Sang!!!! |
Message édité par katzuya le 22-07-2010 à 15:41:21 --------------- 500px // Site Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | vu que je trimbale 2 boitier, 4 ou 5 objectifs, 3 flashs, et plein de bordel .. (20kg de matos) ... jsuis pas à un grip près au niveau poids dans mon sac ... et puis flatter l'égo je m'en fou ... c'est juste que j'ai du mal à me justifier les 250€ de grip ... alors qu'a l'époque du 5D 1ere version, le grip coutait dans les 150€ il me semble ... Message édité par gysmovoile le 22-07-2010 à 16:44:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:44:06 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
gysmovoile Pur beurre :o | tu l'as recue dans la boite Canon ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | C'est sur qu'une batterie genuine est super cher, ça m'a saoulé d'en payé une ce prix là (je l'ai juste payé un peu moins cher à NYC) mais à ce prix là tu es certain qu'il n'y aura aucune fuite et surtout qu'elle ne va pas tuer ton APN qui coute une blinde. Le risque est faible, mais il existe.
Message cité 2 fois Message édité par fredlep4 le 22-07-2010 à 17:56:24 --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
forsale |
|
pongiste76 Long haul drive | Pour ceux qui cherchent un grip, je ne sais pas si arnaque ou pas mais... http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=11_s edit : c'est un noname. Autant pour moi. Message édité par pongiste76 le 22-07-2010 à 19:43:11 |
forsale | noname effectivement. Bref idéal pour enlaidir son boitier. |
skf670 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
katzuya Du Sang!!!! |
Message édité par katzuya le 22-07-2010 à 23:45:37 --------------- 500px // Site Perso |
mko | vu chez antoine : --------------- Voyage et pensées photographiques |
elpachato mangez des pommes ! | perso pour le grip j'ai le canon payé 230€ sur amazon, pas question de se retrouver avec quelque chose de cheap entre les mains, qd on a mis près de 2000€ dans les boitiers et +- 1000€ par optique L il ne faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 23-07-2010 à 10:58:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
foudepc NB vs les couleurs |
|
katzuya Du Sang!!!! | wow! ça fait flipper ça --------------- 500px // Site Perso |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-07-2010 à 14:49:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et un de plus
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hallucinant le laser qui passe x fois en pleine figure de tout le monde --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
profete |
--------------- B.Romain Photography |
Cver1 ...alors avance. |
|
skylight Made in France. | Si t'as changé de bord, c'est normal |
katzuya Du Sang!!!! | pas une question que ça soit naze, c'est simplement pas le genre de truc dans lequel je m'amuse vraiment... --------------- 500px // Site Perso |
Cver1 ...alors avance. | Je pensais à la photo. |
dafunky | Dois-je me considérer chanceux, ce jour où, une semaine après avoir acheté le 5D2, j'ai fait une petite session underground avec photos + vidéos? |
theBride_ Strobist |
AF001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |