| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:09:52 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | ça ne marche pas la balise gras dans mon précèdent message ?? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 30-03-2010 à 14:12:08 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:33:13 ![]() Bonjour, désolé de polluer le forum, j'aurai besoin d'une estimation, je mets en vente mon 5dmarkii et deux objectifs 24-105L et 135L.
|
Lantys |
cypress cs | ça veu rien dire... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 15:16:12 ![]() Suite à la fermeture du post estimation, j'ai crée une annonce pour la vente :
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | foudepc à écrit
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 30-03-2010 à 17:20:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
levdave |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:31:54 ![]() ![]() |
levdave |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par Fdd_fr le 30-03-2010 à 17:53:11 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
scalpatif GT: scalpatif | le truc c'est que je ne veut pas perdre en qualité et je ne veut pas non plus a chaque fois que je veut travailler un film de 2 min devoir encoder pendant 6h... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
foudepc NB vs les couleurs |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:08:44 ![]()
|
mko |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:17:00 ![]() cheater ! |
anda84 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
scalpatif GT: scalpatif |
cooltwan |
mko |
cooltwan | frustration j'ai eu que 5 minutes ce matin pour le déballer |
mko | achat d'occase si j'ai bien compris ? Message édité par mko le 01-04-2010 à 10:51:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | oui, vendeur atypique (une mairie) |
pafino just relax ! |
pafino just relax ! | bon sinon le dernier firmware corrigé est ok ? on peut upgrader ? |
mko | j'ai upgradé au 2.0.4 sans soucis --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
|
cooltwan |
forsale | Je suis encore en 1.1
|
cooltwan | non |
dafunky | et moi je suis encore en 2.0.3, je suis maso |
forsale | bon c'est fait 2.0.4, me reste plus qu'a.... |
cooltwan |
Snev |
|
forsale | on peut aussi utiliser EOS utility pour ceux qui n'ont pas de lecteur de cartes compact flash comme moi (mais je vais en acheter un c'est pratique pour pas dire indispensable) |
cooltwan | ok |
forsale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |