| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 03:24:54 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Mes premières impressions sur le 5D2 que j'ai reçu hier :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le miroir du 1D est le même que celui du 1Ds; c'est un miroir 24x36. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Par contre, je vais prendre le verre quadrillé pour contrer ma penchitude habituelle --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Il faut que je me rende à l'évidence. Le 10-22 passe par sur FF. Même à F/8, les bords sont dégueux --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'attends le tokina 16-28mm mais depuis l'annonce de fevrier, c'est la blackout radio --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 08:56:37 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | qui t'as parlé de payer ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cypress cs |
|
Micmax Râleur de naissance. |
J'ai pas suivi. Tu as le 1D et le 5DII ? Pour quoi faire ? (oui, je sais, des photos. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 27-03-2010 à 12:21:12 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
forsale |
|
cooltwan |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | acheté ou et quand ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | racheté à une mairie en occasion par un pote ... Message édité par cooltwan le 27-03-2010 à 13:35:25 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah ok.
pafino just relax ! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Sincerement, je ne crois pas --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je viens de mettre le dernier en date : 2.0.4
levdave |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je vais lire le mode d'emploi, car je ne vois pas "video seulement" dans les menu, ni d'"option du live-view"
levdave |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ouais ! ça marche ! merci --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
|
milkaaaaa Poète incompris |
la_salace Fractales 2.0 |
Il est bon ce verre quadrillé, j'ai le même soucis que toi et depuis je l'ai plus =D Message édité par la_salace le 30-03-2010 à 13:28:03 |
Snev |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |