|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 5D Markii + 24-105L + 135f2L |
Profil supprimé Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:37:36 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:15:12 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (16) |
Message édité par calcifer le 30-03-2010 à 15:27:25 |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | 800€ le 135L sous garantie c'est un bon prix |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Moi c'est le 5D² qui m'intéresserait mais je trouve le tarif un peu élevé Message édité par panda_man le 30-03-2010 à 15:33:02 --------------- Mon FlickR |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | ouch ! 1900 euros c'est le prix du neuf actuellement.
|
mmonstre Transactions (28) | même avis que précédemment... interessé, mais pas à ce prix. |
Profil supprimé Transactions (1) |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (1) | panda_man, je suis sur mâcon ce weekend si ça te dit on peut convenir d'un rdv pour que tu vois le matériel. Ensuite, si tu craques pour l'APN, tu pourras mettre un chouya plus |
mmonstre Transactions (28) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | EDIT : le nb de photos. |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Je vais laisser l'APN à 1700€ fdpout, il y a panda_man et foudepc dans l'ordre dessus.
|
xyz_xyz Transactions (23) | Je prends ton 135L à 750 euros, sur 77. |
Profil supprimé Transactions (1) | OK xyz_xyz, je laisserai l'objectif ce weekend à mon frére (qui vit en 77). On peut passer en MP pour les détails. |
Profil supprimé Transactions (1) | 750 IN pour le 24-105mm |
Profil supprimé Transactions (1) | ok pour 750 OUT |
herita oh nà nàTransactions (86) | bon, si l'affaire de 135 ne va pas, je prends ton 135 à 750e en 77 aussi. Si non envoie est possible ? --------------- bidou kidou |
Profil supprimé Transactions (1) | question: garantie deux ans donc? Je n'ai pas trouvé les conditions de garantie sur le site de Calumet..merci! |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) |
|
|
|
panda_man This time is differentTransactions (9) |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé Transactions (1) | ben c'est comme c'était écrit:
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 21:11:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | oops je vais enlever cette phrase car je ne suis pas sur de la duree ... |
xyz_xyz Transactions (23) | OK pour la garantie terminée. |
Profil supprimé Transactions (1) | Ok du coup je retire ma proposition.
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 07:45:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Je note, merci pour ton intérêt.
|
neyney Do WantTransactions (77) |
mko Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (1) | pour l'instant oui mais il y a herita juste avant, j'attends une confirmation de sa part.
|
xyz_xyz Transactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | on me propose plus que toi, j'update mon annonce j'ai deux filtres HOYA aussi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Dégouté, mon frère a trop de boulot il ne rentre pas ce weekend, le matériel ne sera pas a Paris avant trois semaines |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
drumervn Transactions (2) | HOYA PRO1 Polariseur et HOYA SUPER Filtre UV dans leurs jolies boites
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Le PRO1 Polariseur 80 euros et l'UV 30 euros. |
Profil supprimé Transactions (1) | up
|
my art Transactions (6) | je te propose 100€ fpin pour les 2 filtres ( ils sont supposés en tres bon etat et sans rayures ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |