| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
My god L'autre jour une personne me disait que le num c'était bien parce que c'était plus écologique que l'argentique. Mais quand je vois comment on jète un numérique après 3 mois d'utilisation alors qu'un argentique est réutilisé après avoir été abandonné 10ans dans un grenier, je crois que c'est pas trop ça le côté écologique du num... Et c'est sans parler du nombre d'appareils fabriqué à la seconde... Bon en même temps c'est très bien, vous faîtes marcher le commerce Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 28-09-2008 à 13:01:46 |
big e | Surtout Tous avec ces num canon! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
Oui mais bon le 5D est une antiquité pour la plus part des membres d'HFR, il a juste 3 ans quoi... Je ne m'y connais pas assez là-dedans, mais bon pour fabriquer un capteur, un boîtier, les cartes électroniques, les soudures et tout, je pense que ça doit pas être super écologique, et vu le nombre qu'on en fait je doute que le dev argentique passe au dessus... Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 28-09-2008 à 13:18:10 |
Anathema Justice for all... |
Rien que les emballages de matos, sur le nombre, ça doit polluer pas mal... [/H.S] Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 28-09-2008 à 13:22:02 |
pekbull |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 3615 MyLife, mais bon, je réponds aux jugements un peu rapides Message cité 2 fois Message édité par Tous le 28-09-2008 à 15:05:40 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:03:57 ![]() ![]() |
pekbull | tain c'est pas de bol |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
qunqun | J'espère que tu as déjà de bonnes optiques ou que tu compte en acheter avec le 5D |
dcnowhere |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:48:04 ![]() Quelques samples photos de vincent la foret :
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | va falloir investir alors --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dcnowhere |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:54:12 ![]() perso nope, jamais au dessus de 800 avec mon ex-D80 ... le bruit n'était pas le même non plus |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-09-2008 à 18:07:34 --------------- |
ingorang | d'autres photos |
Zepi one |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pekbull |
|
pekbull |
|
Zepi one |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
pekbull |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pekbull |
foudepc NB vs les couleurs |
|
alainphoto | Je me demandais combien de temps il faudrait pour qu'on mentionne le 5DIII sur ce topic, deux mois avant les premières dispo du II c'est pas mal Sinon merci pour le lien avec les full def, j'ai updaté le premier post, ces images sont très intéressantes car les conditions sont bien plus réalistes que le test de dpreview imho. Par contre perso je trouve pas ça aussi propre que ce que je le pensais, au moins en full def : le ciel est bien sale ici, là, et ici aussi, alors que c'est "que" du 1600 iso, et même sur l'image de la salle de bain les cheveux sont loin d'être propres. Tel quel, je vois pas franchement de bon gigantesque par rapport au 1D3, loin de là. Cela dit pas d'affolement, d'une part c'est du boitier de préprod, d'autre part on n'a pas les paramètres de réduction du bruit utilisés, de plus c'est du JPEG et les RAW devraient s'en sortir notablement mieux. Enfin c'est pas sur un fichier de 21MP qu'il faut comparer mais plutôt sur une version retravaillée à 10 MP, la propreté de l'image est certainement due au nombre de MP. Avec tout ça pris en compte je pense qu'on arrivera bien a montrer de quoi ce super petit boitier est capable, je pense pas qu'il y ait de déçus sur la qualité d'image, bien au contraire Ça reste absolument fabuleux d'avoir un tel niveau de propreté à 1600 iso et autant de MP, je pense qu'avec un downsize on sera largement au niveau du 20D à 400 iso, que je progrès en si peu de temps, franchement si on m'avait dit que ça progresserai aussi vite je l'aurais pas cru Un jour j'expliquerai a mes futurs enfants qu'on avait moins de 100MP sur des capteurs minuscules, que 10 000 isos c'était beaucoup, et que les vidéos étaient pas pleine def, je passerai pour un vieux naze Message édité par alainphoto le 29-09-2008 à 04:05:07 --------------- Photographie du Japon |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |