| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dcnowhere | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:35:55 ![]() ![]() |
Josslaboss |
|
lionoche | Il y a quelques pixels chauds sur cette photo --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
delantera Hail Seitan. | T'appelles ça des pixels toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
mahieu S+Ko |
|
foudepc NB vs les couleurs | Et moi du haut iso AVEC des CR2 !! très important... |
Josslaboss | toujours pas de RAW dispo ?? |
alainphoto | non, de toutes façons y'a rien pour les traiter hein --------------- Photographie du Japon |
dcnowhere | ba tant qu'on ne l'a pas dans les mains pour faire ses propres travaux..... --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 12:37:43 ![]() ![]() |
Josslaboss | Oui mais vos mieu en etre sur ^^, la nuit noir des Jpeg de Laforet sont ... inquiètant, heuresement que se sont des Jpeg quoi ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alainphoto | Enfin faut pas trop se poser de question hein --------------- Photographie du Japon |
Même Cetrio --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alainphoto | pas de troll dans mon topic Message édité par alainphoto le 29-09-2008 à 13:07:57 --------------- Photographie du Japon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
big e |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
big e | Tu quotes toxin, qui parle plutôt de jpeg de l'alpha 900. Donc je ne comprends pas ton message. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 29-09-2008 à 15:11:43 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto |
Zygonyx Apocalypse soon | +1000 à tous les 2 ! Message édité par Zygonyx le 29-09-2008 à 14:54:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starostise |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:21:13 ![]() le cashback est prévu pour quand ? (je vise un achat en mars/avril... si le cashback pouvait être là....) |
Josslaboss | Je crois qu'il y a Novembre/Décembre et Mai Juin pour les cashback |
big e |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | B&H a eu trop de précommande et arrête de les prendre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grouchotth |
Message édité par Grouchotth le 30-09-2008 à 09:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:03:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 15:36:08 |
alainphoto | huum, un vendeur en ligne qui refuse de prendre des commandes, ça me semble bizarre, tu es sur de ton coup ?
--------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ |
|
neogate Au Fond a gauche |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 12:47:13 ![]() |
delantera Hail Seitan. | 3000€ sur ebay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |