| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:58:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:58:55 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:08:22 ![]() Ouaip puis pas évident de tout le temps changer pour pas grand chose en plus.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | son prix baisse de semaine en semaine, donc peut-être une nouvelle version pour la fin de l'année .... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:16:42 ![]() ![]() |
dafunky |
|
zeaurelien | Le nouveau firmware est sorti : http://web.canon.jp/imaging/eosd/f [...] mware.html |
dafunky | Bon, bah c'est pas exactement ce que j'attendais, mais c'est toujours un peu de beurre à mettre dans les épinards |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 08:34:13 ![]() on peut passer du 1.2 au 2.0.3 direct ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | oui pas de soucis. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 09:14:10 ![]() pareil et la première fois il a planté ps:I love your avatar Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 09:14:37 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 16-03-2010 à 09:19:25 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mko | topic branlette Message édité par mko le 16-03-2010 à 09:45:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
metalou | c'est une idée ou le temps max d'enregistrement avec le nouveau firmware est passé à 30 minutes? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli | 10 sec de pose, 50 iso
|
olakeen | 5d mark 3 ok ok mais ca fait quand même pas longtemps que le 2 est sorti...
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev |
Message édité par Snev le 16-03-2010 à 12:26:26 |
pafino just relax ! |
pafino just relax ! |
|
pafino just relax ! | ah... on me dit dans l'oreillette que bientôt ce sera SANS vaseline |
nico999 | Nouveau firmware dispo pour la video:
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:16:51 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-03-2010 à 15:43:29 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dafunky | Mise en scène sympa mais couleurs trop propres. J'aurais bien vu un traitement fort type pellicule de film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |