| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 21:31:42 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
albatar1976 |
murmeli |
Message édité par murmeli le 11-03-2010 à 22:00:02 --------------- FlickR - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:03:20 ![]()
|
milkaaaaa Poète incompris |
unhunter TP forever |
dcnowhere |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:56:22 ![]() ![]() |
cooltwan |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
scalpatif GT: scalpatif |
anda84 |
scalpatif GT: scalpatif | salaud --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cver1 ...alors avance. |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
pafino just relax ! | ah ouais moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 22:30:31 ![]() En effet.
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! | sur la 1 il imite super bien le faucon ton piaf |
kykyu |
Message édité par kykyu le 14-03-2010 à 17:12:42 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
albatar1976 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je rappelle ce lien --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dafunky | Tu parles du firmware bidouillé dont les fonctionnalités sont reprises dans le firmware officiel qui sort dans les jours à venir? J'aime bien les tweaks, mais là il est urgent d'attendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:41:06 ![]() sauf que sur l'image, l'un est à PO et l'autre non |
dafunky | Ton dilemme est un combat personnel, de mon côté j'ai fini par conclure que tout ce qui est moins lumineux que F2 n'est pas assez polyvalent pour moi. Je préfère moins de focales mais bien lumineuses. Pour savoir cela je suis passé par (en gras les objos que j'utilise régulièrement, le reste vendu ou qui prend la poussière) : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-03-2010 à 16:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:58:55 ![]() MP skylight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |