| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:59:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
TheWayOut | tu t'en branles, sert-en ! Y'a des circuits de charges dans le chargeur, on est plus au temps des batteries NiCd des années 80. |
scalpatif GT: scalpatif | serieux je suis pas obligé d'attendre la charge complète? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
TheWayOut | Non |
scalpatif GT: scalpatif |
Cver1 ...alors avance. |
T'apprendras la patience au bout du 3e aller-retour au SAV.
+1 Message édité par Cver1 le 19-02-2010 à 20:30:59 |
scalpatif GT: scalpatif | byzarre j'arrive pas a ouvrir mes .cr2 avec photoshop car il me dis que le document est de type incorrect, pourtant avec le 5D j'y arrivais sans soucis. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je ne sais pas si c'est la solution, mais as-tu les derniers codec RAW en 1.6 (???) de chez Canon ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 01:00:01 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai installé le software utility de canon mais je vais essayer une maj de camera raw, je pense que ca doit venir de la...^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vanvan bar |
scalpatif GT: scalpatif | ouch 3h de maj, bon bah je lancerai ca demain en partant au boulot... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snev |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais c est l update totale, ce matin j ai essaye juste camera rad mais l update bug quand je fait la maj par photoshop, je verrai donc ça voir si je peut pas dl la maj quelquepart et l installer manuellement --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vanvan bar |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
murmeli |
dafunky | Joli!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic Why so serious? | ouais, ça floute les nuages en laissant la montagne nette. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
Message édité par murmeli le 20-02-2010 à 19:57:51 --------------- FlickR - Facebook |
dafunky | Et ça aurait donné quoi sans pause longue? Tu as un shot en pause courte? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
panda_man This time is different |
murmeli |
Dkiller |
Trop de ciel pour moi et pas assez de montagne |
scalpatif GT: scalpatif | petite question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | En renommant la dernière photo à n-1 et en réinitialisant le compteur Message édité par Tous le 20-02-2010 à 21:03:51 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
scalpatif GT: scalpatif | merci...bon maintenant je vais mediter une semaine pour essayer de comprendre --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Sérieux ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
scalpatif GT: scalpatif | non c'est bon je plaisantais^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
scalpatif GT: scalpatif | LOL, en tout cas ce boitier, ma première prise en main je trouvais qu il fesais un peu plus jouet en plastic que le 5d mais bon hier soir a une teuf j étais le seul qui shootais sans flash avec le 50/1,2 ça déporte... Demain mes premiers essais en extérieur... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 21-02-2010 à 20:23:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |