| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
anda84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:55:29 ![]() ![]() |
dafunky | finalement les isos de malade c'était pas si mal, hein? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
anda84 | j'espère m améliorer un peu .... |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
anda84 | si tu veux....
|
delantera Hail Seitan. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen |
anda84 | arghhhhhh |
delantera Hail Seitan. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:23:04 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Nature ... morte !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
theBride_ Strobist |
delantera Hail Seitan. | Je suspecte Nikon d'avoir offert un 5DII a la salace quand ils ont vu ses photos au pentax --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
la_salace Fractales 2.0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la_salace Fractales 2.0 | Ben tu vois cette photo, elle était si jolie qu'hier j'ai bu toute la bouteille pour fêter ça ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si certains veulent apporter leurs lumières / poser leur questions enfin poser leur pierre à l'édifice :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-01-2010 à 23:33:18 |
forsale |
|
zeaurelien |
Message édité par zeaurelien le 22-01-2010 à 07:04:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
Hitman_11 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 24-01-2010 à 06:23:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux juste monter la BDB, un jpg en 800 de large est suffisant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
milkaaaaa Poète incompris |
Snev | Est-ce que quelqu'un peut me passer EOS Utility pour 5DII svp ? Allez savoir où est mon CD, et côté site web Canon, je crois que c'est peine perdue |
haxel | En attendant que quelqu'un te donne le fichier, un tip de base de registre pour installer les maj sans avoir installé l'original ;
|
Snev | Parfait merci beaucoup, ça marche |
Hitman_11 | Non c'est juste que la BdB réglée en mode auto, me semble plus fausse qu'avec mon 40D.
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai bossé avec un mec en 5DII ce soir !
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |