| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:48:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 5D II n'accepte que les CF. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foxbat | oups j'ai confondu avec le 1Ds Mk3, que j'avais lorgné un moment... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
theBride_ Strobist | Il y a des adaptateurs chez photofast, mais je me demande si ça fonctionne bien. Edit : http://technews.am/conversations/a [...] ell_almost Visiblement, pas suffisamment rapide pour la vidéo... Message édité par theBride_ le 16-01-2010 à 20:12:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
olakeen | Ce velouté, cette pdc, ce capteur qui fourni des détails de ouf, la lourdeur des fichiers, il me manque ce boitier --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dafunky | Journée B-bé, petit essai du style "je contraste amor" Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-12-2010 à 23:50:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
la_salace Fractales 2.0 |
levdave |
dafunky | Bah, pour la dernière, elle casse pas trois pattes à un canard, c'était pour la compo père/fils... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
la_salace Fractales 2.0 | Pas assez fermée la dernière je trouve, dans ce genre de compos, un sujet super net super piqué, et l'autre hyper flou, ça met un peu mal à l'aise, du coup pour ce genre de portraits faut pas hésiter à descendre en focale, pour gagner en profondeur de champs sans avoir à trop fermer son diaph ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
forsale | au fait la salace. Ton thème avec la nana, c'est ce que je pense, ou c'est ce que je crains ? |
scarlett05 |
|
|
TheWayOut |
|
la_salace Fractales 2.0 | Un 5DII avec le bon matériel qui gravite autours démontre surtout qu'il n'a rien à envier a des camera faites pour la video, c'est surtout au niveau de la taille du capteur, donc du velouté, des besoins de fermer son diaph, qu'on va travailler différemment.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Lantys |
V'là le prix du 85/1.2 aussi xD Et avec le même objectif sur FF, la profondeur de champ serait encore plus courte ! Message édité par Lantys le 19-01-2010 à 13:13:53 --------------- Insta! |
la_salace Fractales 2.0 | Le truc, c'est qu'en video, c'est aussi souvent important de fermer, pour ne pas avoir une PDC trop courte, quelque soit la bestiole, il faut des objos manuels pour pouvoir jouer sur le diaph en live, un vrai videaste travaillera principalement en priorité vitesse, on va parler ici de fluidité dans le mouvement. Le top c'est de vieux objos qui ouvrent en manuels, et comme dit, c'est facilement abordable, maintenant si c'est pour à coté vouloir faire de l'animalier et du sport, ben ça ne l'est pas du tout et ça va encore faire allourdir la facture ( ha moins de tenter le sport avec du matos tout manuel ). Mais un 5DII avec un 70-200/2.8, qu'il va falloir fermer pour avoir une belle image, c'est pas dérengeant en photo, mais ça remplecera pas le sony handycam à papa pour tenter ses premiers court métrages. ( alors qu'un helios 40, tu le ferme à 2.8 il a un piqué superlatif, et il est pleinement exploitable à 1.5 sur du plan fixe ). Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 19-01-2010 à 13:27:38 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
TheWayOut |
|
scarlett05 | Je voulais pas entrer dans un débat qualité vidéo réflex/caméra, c'est surtout la manière d'utiliser ces appareils qui est très différente.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
forsale | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par forsale le 20-01-2010 à 14:42:54 |
Cver1 ...alors avance. | pixel-peeper. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
zeaurelien |
|
Dkiller |
Snev |
Message édité par Snev le 20-01-2010 à 16:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |