| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
Message édité par le vrai rdu le 08-01-2010 à 00:32:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:31:08 ![]() ![]() |
Snev | Oui enfin je sais pas sur le L mais sur le 35 f/2 en full frame, à f/2 ça vignette un truc de malade |
le vrai rdu je suis oignon | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9487_1.htm Message édité par le vrai rdu le 08-01-2010 à 00:42:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La forte pdc ca fait pro auprès des nazes mais ca fait naze auprès des pros.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev |
|
Alberas | merci merci |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 01:15:36 ![]() ![]() |
Alberas | oes dans ton lien de signature il y a un virus alors scan tes fichiers car c'est pas terrible comme truc! |
Snev | Pour la 500ème fois, il n'y a pas de virus. C'est l'analyse heuristique de certains anti virus qui croit voir un virus mais mon site je l'ai codé au bloc note ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-01-2010 à 01:21:15 |
Alberas |
|
Alberas |
|
Snev |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas | oui je vais essayé 50 iso f11 1/200 et du flash a tous va! et je vais sniper du rongeur et de la mouette! Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 08-01-2010 à 01:31:27 |
Alberas | mais non je suis comptant ca me diverti puis sa change car je suis tous le temps en train de chercher un nouvelle achat alors que je devrai plus me servir de mes objectif Message cité 2 fois Message édité par Alberas le 08-01-2010 à 01:33:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Alberas | bon pour changer de conversation je suis vraiment impressionner par le 5d mkII en studio avec le couple 24-70 L sa arrache pas mal! |
Alberas |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
panda_man This time is different |
Alberas | oui pdc pro pour puce de canard! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | De la PDC épaisse comme un PDC --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Brik Hold the line ... |
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 08-01-2010 à 16:38:47 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |