| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
17mm (17-40) Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 07-01-2010 à 00:29:30 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:28:20 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'aime bcp ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
murmeli |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dcnowhere |
xguiguix |
--------------- www.guillaumegaessler.com |
xguiguix |
--------------- www.guillaumegaessler.com |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Unic .=★=. | [Mode flemme de sortir le manuel] Savez-vous comment marquer les raw de la CF comme déjà ''transférés" sur PC? [/Mode flemme de sortir le manuel] Message édité par Unic le 07-01-2010 à 12:25:56 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:25:50 ![]() ![]() |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yoplah |
Message cité 1 fois Message édité par yoplah le 07-01-2010 à 21:44:17 --------------- Flickr | |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoplah |
murmeli |
murmeli |
double clic Why so serious? | 35 et 50 mm c'est juste pas du tout le même cadrage mais c'est pas grave --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Snev | Euh non, 50 > 35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le 35 est plus cher donc plus bien mieux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Alberas | ben en faite je vais acheter un caillou et j' hésite entre le 24mm 1.4 et le 35mm 1.4 ! c'est pour ça . |
double clic Why so serious? | mais comment on peut hésiter entre deux objos qui n'ont rien à voir ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas |
|
Message édité par le vrai rdu le 08-01-2010 à 00:25:29 --------------- CX|flickr|gal|site |
Snev |
|
Alberas |
|
Alberas | je parlai pas pour toi LE VRAI merci de tes conseils |
panda_man This time is different |
Message édité par le vrai rdu le 08-01-2010 à 00:32:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |