| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:44:51 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | quickpar |
xtofgrums |
|
zeaurelien | DxO Optics Pro |
skf670 | Aperture |
mko |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:31:46 ![]() ![]() |
jidel70 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen ouais mais au moins il est gratos --------------- Faudra que je teste un jour :o |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
haxel |
|
babylone83 Corse :o |
albatar1976 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cypress cs |
|
panda_man This time is different | Pour ma part, comparé à lightroom il gère beaucoup mieux le bruit (même si c'est plus long, il faut pas longtemps pour se rendre compte du pourquoi --------------- Mon FlickR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
JeanY ça le fait grave... | tiens, je ne sais pas si c'est déja passé... http://magiclantern.wikia.com/wiki [...] mware_Wiki Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-01-2010 à 16:29:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dafunky | Bah le lien ressort toutes les x semaines, mais je n'ai pas encore lu de retour d'utilisateur sur ce forum... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-03-2010 à 23:50:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pafino just relax ! |
|
xguiguix | une petite vidéo faite hier soir :
Message cité 2 fois Message édité par xguiguix le 06-01-2010 à 21:58:25 --------------- www.guillaumegaessler.com |
murmeli | une petite de ce soir
Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 06-01-2010 à 23:14:20 --------------- FlickR - Facebook |
cypress cs |
murmeli |
cypress cs | héhé bien sympa
|
cypress cs |
Message cité 1 fois Message édité par cypress cs le 06-01-2010 à 23:45:46 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
cypress cs | la lumiere jaune, je serai pas te dire , je pense que c'est du aux éclairage du vilage, elle a été prise au 16/35 2,8
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 07-01-2010 à 00:28:10 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
murmeli |
17mm (17-40) Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 07-01-2010 à 00:29:30 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |