| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message édité par dafunky le 01-12-2009 à 17:16:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:08:25 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Skopos |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
JeanY ça le fait grave... |
Snev | Mon premier lowkey débouché à la truelle |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 03:08:43 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | 5D2, le futur boîtier du pauvre...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
toxic68 | 1900 euros au lieu de 2600 le kit neuf, soit 27% de "remise" les prix de l'occasion quoi ... |
Snev | Surtout que bon, c'est une arnaque >> 75005 Paris, on commence à être habitué avec le 5ème. Surtout quand ça répond en anglais. |
TheWayOut | Et si on demande à récupérer le truc ( |
Snev | Le mec va te dire avec un anglais emprunté qu'il est à Londres en ce moment et qu'il ne peut que te l'envoyer par la voie postale.
|
TheWayOut |
|
starostise |
|
toxic68 | En effet déjà envoyé plusieurs mail a des annonces similaire réponses en anglais et toujours situé au UK |
milkaaaaa Poète incompris | C'est pas pire que le 1Dmark III que j'ai dégoté y'a quelques jours dans les petites annonces ebay : état neuf, 400 euros. J'ai quand même écrit pour demander quid de la garantie, le nombre de déclenchements, la facture. Le vendeur m'a répondu sans répondre à une seule de mes questions, par contre il était à fond pour que je lui déballe mes coordonnées --------------- Portfolio - Photoblog |
toxic68 | Aie mais y'en a qui sont véritablement trop bête si déjà ils tentent une arnaque autant faire un minimum correcte, enfin bref ... Fait Ch*** ces gens la :s |
pafino just relax ! |
|
albatar1976 | J'ai pas vu le 5d2 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! | nan mais il en parle...
|
pafino just relax ! |
|
murmeli |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 06-12-2009 à 18:56:26 |
starostise | tu as oublié de terminer la traduction par Message édité par starostise le 06-12-2009 à 19:36:00 |
albatar1976 | Je veux la même drogue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-12-2009 à 21:43:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouveau firmware annoncé :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-12-2009 à 13:25:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
Message édité par mko le 07-12-2009 à 13:14:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai édité --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dcnowhere |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dafunky | Han, le 720p60, j'osais même pas y croire sur le 5D2 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |