| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:14:16 ![]() ![]() |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 24-11-2009 à 12:31:42 --------------- Ma galerie - Images de danse |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mko |
cooltwan |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Snev |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
la_salace Fractales 2.0 | Une petite série complète en studio, au 5DII à 50 isos =)
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:01:45 ![]() ![]() |
dafunky |
la_salace Fractales 2.0 | Pour ouvrir les diaphs au maximum. Message édité par la_salace le 26-11-2009 à 18:10:25 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev | Préférée de la série : http://www.flickr.com/photos/la_salace/4135653469/
|
la_salace Fractales 2.0 | En effet, je l'ai prise au 50 celle ci, elle aurait gagnée à être prise au 85 ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
cooltwan |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-11-2009 à 21:46:38 |
mko |
theBride_ Strobist |
cooltwan | Non plutôt au 135mm f2 |
theBride_ Strobist |
Sogoooood |
la_salace Fractales 2.0 | Les noirs sont un peu bouchés non ? le ciel applatit l'image, comme une grosse enclume qui donne envie de s'écraser sur la compo. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | J'aime beaucoup.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ecran de protection GGS posé (6€ sur ebay). Je m'y suis mal pris pour le poser, mais je m'en tire bien. Pour l'instant je ne vois pas la différence avant/après, donc c'est bon signe. On verra en utilisation extérieure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Grave |
Aiji Born Survivor |
panda_man This time is different |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-12-2009 à 16:29:50 |
cooltwan | 5DII + optiques tropicalisées ça me semble bien |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dafunky | bon, j'ai passé une journée avec un 1D2, ça reste un tank à côté du 5D2. Quand moi je me balade avec le 5D2 dans un holster, mon pote au 1D le garde toujours en bandoulière, mode urbain, H24, avec tous les petits chocs que ça représente. La peinture est pourtant intacte et les commandes nickel. La poussière/saleté est présente dans chaque recoin. Je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir la même insouciance avec un 5D2 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
dafunky |
Message édité par dafunky le 01-12-2009 à 17:16:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |