| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 04:43:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
Oui mais j'ai un D700 |
rouergue | Une petite question aux possesseurs du 5DII, en toute "objectivité" que vaut l'af du 50D face a celui du 5DII Message édité par rouergue le 21-11-2009 à 08:25:47 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tout ce que je peut te dire c'est qu'il est meileur que mon ex 350D --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooltwan |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
dafunky | Petite séance ce week end.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dcnowhere |
Dkiller | Faut prévoir l'achat d'un ptit NAS de 2To avec le 5DII alors |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:02:59 ![]() ![]() |
murmeli |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En un mot et un simley :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Choli murmeli !
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
bjone Insert booze to continue |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et -1 a 2140m, il fait chaud chez vous --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
Message édité par mko le 23-11-2009 à 09:50:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
murmeli |
ziobud |
Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 23-11-2009 à 11:27:46 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ziobud | merci mais j'ai pas de plugin sur le pc du boulot. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
murmeli |
dafunky | @anakronik : je trouve la lumière un peu plate, sinon sympa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sogoooood | Anakronik : un peu du mal avec l'organisation des différents plans sur cella ... c'est dommage Sinon faire tirer ses photos sur papier, c'est pas mal aussi au lieu de se branler la nouille. Avec les 21 Mo de la bete c'est un vrai régal ... Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 24-11-2009 à 04:01:01 |
Snev | Mo ... |
JeanY ça le fait grave... |
toxic68 | 80 x 60 ? Tu fait développer sa où ? |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai fait tirer beaucoup de 50x70, simplement extrapolé à 300 dpi, et ça passe super ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |