| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
jidel70 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jidel70 le 17-11-2009 à 09:58:34 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:58:08 ![]() ![]() |
glabouni |
|
mko |
Message édité par mko le 17-11-2009 à 11:34:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Le retour sur produit défectueux, apparemment ce n'est pas 10% de la valeur du produit mais des "frais de réapprovisionnement". C'est flou en tout cas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist | Evitez Epixium, c'est l'ancien Atlantiv renommé ! Faites une recherche sur les topic des commandes à l'étranger, c'est un site non recommandable.
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jidel70 | Merci pour vos avis, je vais regarder ça de plus près... ce qui m'étonne c'est que je ne vois rien sur les garanties... Enfin bon, pour un caillou à 350 euros, ça vaut peut-être la peine de tenter. Mais je n'y achèterais pas un boîtier ou un L. --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
theBride_ Strobist |
Je pense que ça t'évitera des maux de tête Message édité par theBride_ le 17-11-2009 à 11:53:56 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mko | pour ma part j'ai le 50 1.8 type I, et j'aimerai bien me payer un bon 50mm... le 1.2 trop cher, mais vu les problème sur le 1.4 Message cité 2 fois Message édité par mko le 17-11-2009 à 11:59:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 17-11-2009 à 12:06:13 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 12:05:37 ![]() ![]() |
jidel70 | A vrai dire, si j'étais sûr que le 50L vale la peine, je serais prêt à réinvestir mes droits d'auteur dedans, mais je n'arrive pas vraiment à cerner cet objectif, les avis paraissant plus que contradictoires. Certains le disent bien supérieur en qualité d'image, mais les mesures avec DXO semblent leur donner tort. Donc, pourquoi ne pas essayer le Sigma. --------------- Ma galerie - Images de danse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
cooltwan |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
bjone Insert booze to continue | A contrôler le boitier depuis un PC/Mac. |
kokko8 Monde de Merde |
nxb |
Pour controler tes images sur écran directement à la prise de vue, par exemple
euh... parce que je peux faire mes ajustements dans Aperture directement... enfin j'aimerais Message édité par nxb le 17-11-2009 à 17:43:55 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
kokko8 Monde de Merde | euuuh --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Par contre le module wifi intègre un serveur web qui le rend contrôlable depuis n'importe quel appareil (iphone ou autre tel, portable..) qui a le wifi. Message édité par Poogz le 17-11-2009 à 18:03:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ± 5/600€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
dafunky | Très bon ton smiley.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dkiller |
pafino just relax ! | drapal |
murmeli |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |