| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:16:02 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca donne quoi le Sigma sur ton 5D, pourquoi tu veux changer pour le 4L IS ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
murmeli |
Franchement je ne pense pas que les AC ne me dérangerait tant que ça, je disais ça en me basant juste sur les tests que j'ai vu, mais rien de très concret. Par exemple les AC du Sigma 10-20mm ne sont pas super bonne selon les tests (mais tout à fait dans la norme) mais ne me dérange pas du tout. Par contre les AC du 17-85 sont infectes !! j'ai été traumatisé avec ce truc là Le range, les performance globales et surtout l'ouverture de 2.8 du 24-70 sont parfaites pour moi donc je me suis même pas poser la question du 24-105 Je trouve le Sigma 70-200 excellent sur APS-C, on verra ce que ça donne sur FF, encore pas testé. Message édité par murmeli le 18-11-2009 à 01:01:31 --------------- FlickR - Facebook |
Lantys |
murmeli |
Message édité par murmeli le 18-11-2009 à 01:06:14 --------------- FlickR - Facebook |
Lantys |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | mumeli je serais intéressé par ton retour sur le Sigma sur FF. Mon achat d'un 70-200 2.8 n'est pas pour tout de suite, il faut déjà que je revendes mon second 24-105 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
murmeli |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 09:54:28 ![]() ![]() |
mko | c'est facile de changer le verre de visée sur 5DII --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | ça prend environ 15 secondes la première fois, et 4 secondes les fois suivantes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko | ok merci ! et l'eg-S en map manuelle apporte vraiment un plus ? Message édité par mko le 18-11-2009 à 11:03:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky |
Message édité par dafunky le 18-11-2009 à 11:08:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko | ya pas de stigmomètre pour les numériques canon (notamment 5D II) ? c'est sans doute plus pratique non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Ah personnellement le stigmomètre ça ne me va pas du tout, la visée n'est pas aussi claire qu'avec ce verre là. C'est plus pratique pour la mise au point mais le confort est moindre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glabouni | Katz eyes, Hoada, focussing sreen. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
mko |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Unic .=★=. | Sur mon feu 450D, non. En fait, les verres de de FocusingScreen n'avaient pas les réflecteurs sur celui-ci pour que le signal lumineux soit visible. Je ne sait point ce qu'il en est pr les verres destinés au 5DII. Message édité par Unic le 20-11-2009 à 11:28:02 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Snev |
dafunky | Il a bien raison, moi aussi je vais faire comme lui, ressortir mon vingt dé et dire que le 5D2 reste au placard. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lantys | Mais il passe son temps a dénigré les boitiers Canon et a dire qu'il bave sur les "superbes" boitiers Nikon tout en disant qu'il reste fidèle à sa marque Canon... --------------- Insta! |
Lantys |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheWayOut |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev |
|
Lantys |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |