| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:49:39 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 12-11-2009 à 14:34:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rouergue | 2150€ fdpin chez audiophil. |
dafunky | ah bon... je ne dois pas connaître le même audiophil que toi alors --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dapp papango | Euh c'est un audiophil hongkongais ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango | Désolé je vois 2399 !!! --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
rouergue |
Message édité par rouergue le 13-11-2009 à 10:45:35 |
mko | 61 euros pour une batterie (neuve) 5D mark II c'est un bon prix Message cité 2 fois Message édité par mko le 13-11-2009 à 10:48:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
haxel | A partir de 2100 sur Amazon Market Place mais il vaut mieux acheter chez Amazon.fr à 2147,25 € transport gratuit
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 13-11-2009 à 10:53:08 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:51:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
haxel | |
mko |
mko |
Message édité par mko le 13-11-2009 à 11:25:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ça dépend des vendeurs et des produits, faut regarder dans "Delivery Rates " mais c'est pas rare que ce soit livrable en France. Message édité par Poogz le 13-11-2009 à 11:26:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dapp papango | 2190€ en France en boutique ça reste un bon prix ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango | C'est surtout la différence entre 2160€ fdpin chez eos-numérique ou 2190€ en boutique... Pour 30€ je vais peut être pas m'enquiquiner ! --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
mko |
dafunky | Sinon 53€ sur la baie, pour une genuine bien sûr --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
milkaaaaa Poète incompris |
Denio | Sinon le 5D Mark II est à 1895 € sur http://www.passions-photo.fr
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-11-2009 à 17:29:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeckodrius |
mko |
Stellvia_fr |
|
ricoco |
|
Denio |
Denio |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
haxel | Ne te laisse pas émotionner par les nouveautés !
|
dapp papango | Une photo à 21Mps dessu. Hauts isos (3200,6400) Ça tient la route sur du grand tirage ? 40x60 ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
jidel70 | Bonjour tous,
Message cité 3 fois Message édité par jidel70 le 17-11-2009 à 09:58:34 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |