| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:32:02 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil pour moi, si il est pas dedans je leur renvois le tout et je continues ma commande chez Calumet --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cypress cs |
Message édité par cypress cs le 07-11-2009 à 00:54:40 |
cypress cs | dsl pour la qualitée du a l'hebergeur
|
Dkiller | Jambes et mains coupées ça ne pardonne pas |
Snev | Même en crop100% j'ai du mal à voir une différence entre 200ISO et 800ISO sur le 5D ... et là encore tu montres une zone assez sombre. Message édité par Snev le 07-11-2009 à 10:37:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Yes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Suri Darksurious |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-11-2009 à 12:54:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:53:39 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
mko |
Snev | Lumière trop plate pour moi |
mko |
starostise |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 08-11-2009 à 21:20:40 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Pas de quoi. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:38:39 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 08-11-2009 à 20:30:33 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
la_salace Fractales 2.0 | Elles sont vraiment cools les couleurs de ce camé de Léon ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
banlun | bonsoir... juste pour colorer...
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
dafunky | ya moyen de la voir en fullscreen? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Bonjour tout le monde, j'ai une question complètement idiote pour vous --------------- Ma galerie - Images de danse |
Gizzzmo | Ce fonctionnement devrait être "normal" en mesure matricielle car il prendrait en compte l'image finale (recomposée). Par contre en mesure spot ou pondérée centrale il faudrait que le verrouillage de l'exposition soit fait en même temps que l'AF.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
dafunky | Ceux qui ont une batterie noname, vous avez un vendeur à recommander? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
Gizzzmo | Oui mais par contre, la dernière fois que j'ai regardé, les seules batteries qu'ils avaient pour le 5DII nécessitaient un chargeur spécifique... Par contre leurs produits sont très bien et la boutique également (jamais eu de soucis). Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 12-11-2009 à 11:03:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
dafunky | Oui, j'ai regardé suite à ton retour positif, ça parait con mais j'ai déjà un chargeur universel et je cherche un accu aussi fiable mais sans payer le surcoût du chargeur. Pour l'instant je n'ai pas spécialement besoin d'une seconde batterie, dans le budget ça passe après les gigas de DDR, les gigas de compact flash, les Teras de DD --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |