| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:50:58 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
kokko8 Monde de Merde |
Delantera Hail Seitan. | c'est un test de piqué? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-11-2009 à 00:15:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-11-2009 à 08:12:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 08:11:54 ![]() ![]() |
zeaurelien | Perso j'apprécie beaucoup le 24-105, et avec DXO le coté distorsion et vignettage n'est absolument pas genant |
cooltwan |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas trop génant la perte de luminausité sur les objectifs a petite ouverture ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non j'ai pris livraison "éclair" payante a 10€, c'était la troisième option. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev | Bon j'annonce à la tonne de gens qui ont commandé le 16-35L hier chez PC-LOOK : c'est le 15-85 qui est à ce prix.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-11-2009 à 10:58:22 |
cooltwan |
mko |
Message édité par mko le 06-11-2009 à 11:02:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | purée j'aurai du m'en prendre un |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as pas déjà un 5D ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooltwan | 5D première version et comme je vais partir à l'étranger dans un pays où je pourrai compter que sur moi il me faut un 2e boitier. |
Stellvia_fr |
|
Snev | Pifomètre. Mais je veux bien croire qu'un site d'informatique comme pc-look, mal positionné sur les tarifs photo, ne vende pas beaucoup de 16-35L en temps normal. |
mko |
Stellvia_fr | Surtout qu'ils sont pas du tout compétitif sur le matos photo j'ai été voir un peu le reste .... Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 06-11-2009 à 12:18:46 |
mko |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, ça reviens à combien de faire changer l'écran de protection du LCD ( ou c'est tout le LCD qu'il faut changé quand celui ci à pris un coup ? )
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
cooltwan |
cooltwan |
|
mko |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Wouhou !! commande expédiée chez Amazon --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mko |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'un autre coté ça te laisse le temps d'annuler ta commande si je reçois pas l'objo avec --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
Message édité par mko le 06-11-2009 à 15:18:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |