| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
jeckodrius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:19:33 ![]() ![]() |
Lantys | Ils ont une garantie d'un an constructeur, et proposent des extensions qui s'étalent jusqu'à 5 ans. --------------- Insta! |
Lycos5 Don't feed ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
the wood cutter | ouais et quand on parle avec les vendeurs ils expliquent que le deal c'est qu'ils n'ont pas le droit de faire de pub pour leurs boutique...
|
Sogoooood |
dafunky |
Snev | Beaucoup se plaignent du bruit en numérique, mais je trouve que le 5DII se défend vraiment bien en terme de rendu en noir et blanc.
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:31:46 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | oui, c'est certain. une exposition correcte dès la prise de vue permet d'éviter pas mal de grainage.. --------------- Flickr |
dafunky | Halloween dans les caves, 6400 ISO. Un peu sous ex parce que j'avais prêté le boîtier à un pote juste avant (il mis la luminosité de l'écran à bloc, en voyant le résultat écran j'ai sous exposé).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-11-2009 à 18:59:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | critique gratuite non fondée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dafunky | Non non, ce n'est pas pour le tiny, j'utilise ce serveur pour différentes raisons ("pro" entre guillemets/photo tout public/photos perso) et je ne veux pas diffuser le domaine en clair, pour une histoire de bots etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | c'est pas pb, je continuerai de poster ailleurs mais pas ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kokko8 Monde de Merde |
levdave |
Stellvia_fr | Bonjour,
|
dafunky | La profondeur de champ est très courte "comme les films au cinéma" et le rendu est très basique au niveau des couleurs, la fluidité est au maximum, "à la vidéo amateur". Je pense que c'est cette combinaison qui te donne l'impression d'un rendu particulier.
bjone Insert booze to continue | Là le temps de pose était court (justement j'aime bien ça aussi). Message édité par bjone le 02-11-2009 à 12:54:24 |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
dafunky | Ta relation cause à effet est fausse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dafunky |
manunu |
Message cité 1 fois Message édité par manunu le 02-11-2009 à 14:05:50 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
dafunky |
haxel |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
dafunky | Tout à fait, on peut d'ailleurs dire que le 5D2 fait des photos plus lumineuses que le 50D Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-11-2009 à 14:19:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Unic .=★=. |
La taille du capteur modifie bien la profondeur de champ...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
TheWayOut |
|
dafunky | Oui, mais sa relation cause à effet est fausse quand même. Désolé. C'est comme le syllogisme un cheval bon marché est rare, un objet rare est cher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |