| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:21:59 ![]() ![]() |
manunu |
Message édité par manunu le 02-11-2009 à 14:29:58 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Unic .=★=. | & si vous arrêtiez votre --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Stellvia_fr |
|
dafunky | Bon, alors je fais une remarque plus constructive. Manunu tu annonces "La profondeur de champ sur le 5D2 est plus courte que sur le 35mm de la peloche cinéma".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev |
Message édité par Snev le 02-11-2009 à 15:14:44 |
Stellvia_fr | Ah oui !!!!! j'avais zappé le coup du fat32 ><
|
Stellvia_fr | Dites je surfais à la recherche de vidéo faites avec le 5D mark 2 et je suis tombé sur celle la tout simplement magnifique :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:09:43 ![]() ![]() |
moceibh | Timelapse ne veut pas forcément dire prise de vue vidéo à la base |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Stellvia_fr | Pu*** suis bête ><
|
bjone Insert booze to continue |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-11-2009 à 14:42:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 05-11-2009 à 14:45:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Snev |
Le 17-40 f/4, son problème c'est qu'à 17mm il distord pas mal et qu'à f/4 les bords sont bien mous. Deux fois plus cher tu as le 16-35 f/2.8, qui lui est une perle (faible distorsion, ça pique, c'est lumineux, sexy, odeur agréable ...). Message édité par Snev le 05-11-2009 à 14:51:43 |
Stellvia_fr | Le 16 - 35 f /2.8 L c'est bien celui ci ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est celui-la, 812€ c'est pas cher du tout. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
|
double clic Why so serious? | 812€ y a un bug quelque part, il est vachement plus cher que ça normalement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stellvia_fr | Y a pas une couille dans le nom ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non la réference est bien la dernière version (II), c'est une très bonne affaire !! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev | J'en n'ai pas besoin mais je me tâte grave là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est listé a 1500€ "en cours de réapprovisionnement" :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stellvia_fr | Moi je pense que honnetement si t'appelle tu t'enleve toute chance de recupérer ton bien ^^ Vaut mieux acheter rien dire et laisser filer.... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense qu'il lui faut des info de leur banque pour faire le virement. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stellvia_fr | de toute facon avec ce lien :
|
Stellvia_fr | Tu viens de faire une très grosse erreur AMHA, les contacter etait la dernière chose à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |