| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:10:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
+1 Même si ils annoncent le contraire Message édité par theBride_ le 26-10-2009 à 17:59:04 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
raigo | OK alors vous conseillez quoi comme boutique ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Question innocente aux paysagistes : est-ce une excellente idée de vouloir mettre un filtre dégradé gris sur son objectif 35mm pour faire du paysage?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bjone Insert booze to continue | Un polarisant peut être très très efficace pour réduire le contraste de luminosité entre le ciel et le paysage et augmenter la saturation des deux. Message édité par bjone le 27-10-2009 à 17:13:00 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:11:54 ![]() ![]() |
dafunky | Enfin le polarisant j'en ai un, j'y ai trouvé plus d'inconvénients que d'avantages, il faudrait pouvoir déplacer le décor ou le soleil à volonté pour obtenir une polarisation pas trop psychédélique (effets de courbure de la polarisation et j'en passe). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-10-2009 à 17:21:08 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-10-2009 à 17:25:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Alors tu n'as pas du voir le prix des porte filtres et dégradé ND --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-10-2009 à 17:30:24 |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
dafunky | en effet, le 35mm n'a rien à faire dans la discussion. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ne cherches pas plus loin, j'ai testé pour voir ce que ça vallait un polarisant a 10€ par rapport a une version a 80€, et bhen curieusement la version a 10€ fait juste qu'ajouter du bleu et ne coupe pas du tout les lumières non directes .... en deux mots "c'est de la merde" --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 28-10-2009 à 00:05:34 |
Lycos5 Don't feed ! | Qui me balancerai un RAW de 5DII siouplé les yens? @1600/3200 zizos avec jouli killerlens par exemple Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 28-10-2009 à 10:27:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Snev | Je peux le faire |
Lycos5 Don't feed ! | Tu pourrais meme accepter de le faire?
Message édité par Lycos5 le 28-10-2009 à 10:30:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Snev | Je te fais ça sans problème ... mais pas avant ce soir, je suis au taf là, je rentre chez moi à 20h aujourd'hui. |
Lycos5 Don't feed ! | Okay, pas de soucis, balance le sur un ftp quelquconque et envoie moi le lien en MP (Vu la connect que j'me paye ici, va sans doute falloir que je le DL en plusieurs fois Message édité par Lycos5 le 28-10-2009 à 10:41:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-10-2009 à 15:43:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:04:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:04:35 ![]() |
the wood cutter | Pour info, une boutique tres tres bien prichoc.fr
|
lazer127 | Je plussoie, j'ai acheté plusieurs fois chez eux, objectifs et batterie pour 5D II.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Lantys | C'est du français, français. Tout ce qu'il y a de plus français.
--------------- Insta! |
lazer127 | Le problème avec Canon (comme avec Sony & quelques autres marques), c'est que les marqueteux n'aiment pas que Prichoc casse les prix sur leurs produits. Donc ces fabricants préfèrent approvisionner les grands chaines de distribution (Fnac & co) en priorité qui vendent au prix liste.
|
jeckodrius | edit double post Message édité par jeckodrius le 29-10-2009 à 11:38:23 |
jeckodrius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |